bonsoir,
Ce rêve n'est pas tout récent mais d'un mois environs ! En tout cas , il m'inquiéte , c'est pourquois je vais tenté de l'expliqué au mieux.
Je suis dans une forêt avec le pére de mon petit dernier qui a 5 ans.
Puis je devient tres angoissé et prise de panique , j'apprend que mon fils vient d'etre enlevé.
Je pense qu'il etait couché dans son lit , et que le kidnaping a eu lieu a se moment ( mais pourquois était-je dans la forêt et surtout pourquois je l'ai laissé seul dans la maison) bref
Moi et son papa commencons a le cherché , a l'appelé de toute nos forces dans cette foret.
Je fouille les talus , j'ai du mal a respiré , je pleure , je suffoque...je suis totalement paniqué !
Puis je trouve un sorte d'ancien abris atomique , camouflé sous l'herbe , ou je vois un p***phile, alors p***phile j'en suis plus que certaine mais je ne sais pas comment je le sais dans le rêve....il est allongé a coté de mon petit garçon ,qui est lui tout blanc , bléme mais en vie....ils sont relié par une sorte de perfusion...le sang de mon fils va dans celui du kidnapeur! je crie , j'appéle mon conjoint..pour qu'il m'aide , pour qu'il arache mon fils a ce monstre....parsqu'il vis , il dort , je pense qu'il est dans un etat second..puisqu'on le vide de son sang , dans les pommes !
Son papa , ne bouge pas , il ne réagi pas du tout...alors j'entre dans cette sorte d'abris cave...j'arrache les tubes et perfusion ( le kidnapeur est inconsient aussi)
maintenans j'ai mon fils dans les bras , je pleure beaucoup , je me demande si je dois profité de l'incontiente de son kidnapeur pour lui faire du mal ....je suis aussi tres inquiéte de savoir ce qu'il a fait a mon petit... ou injecté....je me reveille ....tremblante
kidapping de mon enfant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

Votre rêve :
=> Vous appelez un être ? Vous prenez conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté

respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)

=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

C'est le lieu de l'initiation et donc du sacrifice, mais c'est surtout celui de la sagesse et de la renaissance. Image maternelle par excellence, la caverne symbolise une nouvelle naissance, un nouveau départ.

<<je crie, j'appéle mon conjoint..pour qu'il m'aide>>
CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE

=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
<<Son papa , ne bouge pas , il ne réagi pas du tout>>

<<je suis aussi tres inquiéte de savoir ce qu'il a fait a mon petit... ou injecté...>>

=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.