Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
C'est la vision inconsciente qu'il a de la femme. Comme ça se passe au lit, cette vision est probablement liée a l'acte sexuel.
Reste l'origine ? Pose lui la question délicate de savoir s'il a eu des relations homosexuelles. Ceci dit, même si c'est la cas, ça n'explique pas tout.
je pense qu'en effet le reve est en rapport avec la sexualite.
Ce qu'il serait interessant ce serait de savoir sil avait un sentiment de degout ou au contraire d'attirance?
comtesse a écrit :je pense qu'en effet le reve est en rapport avec la sexualite. Ce qu'il serait interessant ce serait de savoir sil avait un sentiment de degout ou au contraire d'attirance?
Dégoût. Je n'en sais pas plus. D'ailleurs, la "merde" le répugne.
en effet cela peut expliker le reve.
Le fait que la "merde" le repugne est un peu génant car il la place sur toi dans le reve.
Je pense a une interpretation : ce reve traduit peut etre une crainte de la sexualité sous certains de ces aspects (notemment de certaines pratiques qui peuvent le repugner). Et du fait que sa sexualite se deroule exclusivement avec toi il le represente ainsi.
comtesse a écrit :en effet cela peut expliker le reve. Le fait que la "merde" le repugne est un peu génant car il la place sur toi dans le reve. Je pense a une interpretation : ce reve traduit peut etre une crainte de la sexualité sous certains de ces aspects (notemment de certaines pratiques qui peuvent le repugner). Et du fait que sa sexualite se deroule exclusivement avec toi il le represente ainsi.
Pourtant, il n'a aucun dégoût de moi, bien au contraire.