Bonjour Antras et merci pour tes bons voeux, mais comme chaque année, je la commence toujours mal : l'an dernier j'ai eu la grippe A le jour de l'an, et là , je crois que j'ai droit à un début d'otite ! pffff
Je ne suis pas en super forme aujourd'hui, mais je vais tenter de décrypter ton rêve :

Araignée : symbole de réflexion

L'araignée n'est pas de mauvais augure.

Elle vous rappelle à l'ordre pour ce qui a trait aux choses de votre vie, à la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées).

Géant, Enorme, Gigantesque:

De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.

Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité. D'ailleurs, vous en êtes déjà conscient puisque vous en rêvez.

Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.

Lunettes : symbole de perception amorcée
=> Porter des lunettes, voir des gens avec des lunettes :

Vous avez encore à apprendre, à découvrir.

Les éléments vous permettant de résoudre vos problèmes ne sont pas encore tous en votre possession

Des yeux d'animaux annoncent souvent que dans votre entourage règne la jalousie.

des yeux effrayants : vous refusez de voir la vie telle qu'elle est.

Une position qui conforte votre malaise
SAVANT FOU

Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage

Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir.

Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles

Fou : symbole de dépassement

Le quotidien vous étouffe.

Vous avez besoin de dépasser vos limites, de vivre pleinement votre liberté de pensée et d'action
Nain

Si vous rêvez de nain (ou personne de petite taille), c'est que vous n'avez pas assez confiance en vous.

Votre inconscient vous encourage à donner de la hauteur à vos projets et de davantage croire en vos capacités.