Dernière partie : Salon de l'auto => Vente ? Démonstration ?

Vente : Symbole du don

Vous avez quelque chose à céder, à donner.

Faites-le !
<<Je me retrouve à l'entrée>>

Seuil : symbole du passage entre l'intérieur (le <<dedans>>, l'intériorité, l'âme) et l'extérieur (vie publique, action)

Vous restez sur le seuil ? Vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à cause d'une culpabilité non résolue.

Dérober (ou se faire voler) un objet est symbole du mensonge à l'égard de soi ou des autres

Votre rêve :
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer
=> Vous êtes une femme face à un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
=> Vous êtes un homme face à un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à naître
<<jeunes qui voulaient se venger de la police >>

La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.

Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices.

Elles sont inépuisables.

Haine : Symbole de culpabilité

Vous ne vous aimez pas beaucoup.

La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir

Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
<<Et tout à coup, on me dit d'aller chercher mon chien et un autre chien blanc dans le parking qui était, dans mon rêve, mon autre chien.>>

Ordonner : symbole d'autorité et soumission

Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qu'ils s'adressent toujours à vous.

Vous ne vous faites pas de cadeau !
CHIEN BLANC

A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité, de fidélité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites

La couleur blanche est un symbole de pureté. Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort

Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.

Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.