Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jesslo
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2010, 12:19

Rêve étrange

Message par Jesslo »

Cette nuit j'ai rêve que je me trouvais dans la chambre, dans mon appartement, comme il est actuellement, a un détail près: ds mon rêve je regardais la télé alors qu'en réalité je n'en ai pas ds la chambre. Je regardais donc la télé avec une bouteille de vin blanc. Je me suis rempli un verre et ai commence a boire. Puis je me suis endormi avec la bouteille ouverte dans mon lit... Rien ne s'en ai renverse et pourtant elle était couche sur le lit... Plus tard ds la nuit un peu de vin s'en est echape pour atterir sur mon tapis que j'ai pour descente de lit. Il a ensuite pris feu ce qui ma réveille. J'ai pris ma couette et taper sur le feu pour l'éteindre. Quand ce fut fait je me suis assise au bord du lit admirant le tapis et ne comprenant pas ce qui s'était passe. Et puis comme sa sous mes yeux il repris feu... J'ai répète l'action et me suis ensuite vraiment réveille... La bouteille de vin de trouvais a les pieds ds le lit...

Que peut bien vouloir dire ce rêve??

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bouteille ou flacon (eau, vin, parfum) symbole du secret à  découvrir
=> Moment important de votre vie : vous allez avoir des décisions à  prendre.
:idea: Elles seront en rapport avec ce que contient la bouteille. De votre esprit, enfermé jusque là , va jaillir la connaissance. La vôtre !
:!: Elle vous donnera la clef du bien-être, du mieux vivre.


:arrow: Vin : symbole de vie, invitation à  la connaissance
:idea: Vous vous libérez de tout conditionnement, de toutes attaches
:?: Vous buvez ou faites couler du vin blanc? votre liberté d'esprit s'affirme, et vous en êtes conscient

:arrow: Tapis : Symbole de jardin, lieu privilégié et clos, paradis
:idea: Si vous rêvez de tapis, c'est l'annonce d'une période privilégiée et joyeuse. :!: La couleur du tapis est trés importante
=> un tapis magnifique : période douce et sensuelle
=> un tapis usé ou taché : désilusion, déception affective


:arrow: Flamme : symbole de l'âme du feu
Votre rêve :
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu; une illumination violente renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère

:idea: Le feu symbolise les énergies et les passions. Rêver d'incendi annonce une période passionnelle et dévastatrice. Le feu dévorant, non maîtrisé, détruit toute possibilité de renouvellement et réduit en cendres votre créativité.

:!: C'est le feu qui vous permet de créer, c'est-à -dire de faire, de développer vos capacités, vos acquis. Suivant la nature du feu, vous vous trouvez en situation de subir des énergies extérieures négatives ou, au contraire, de maîtriser bel et bien le sens de votre action.

:arrow: LE FEU : il réchauffe, il éclaire, mais il peut aussi détruire
le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi..)
Comment l'interpréter ?
=> incendie : manque de contrôle émotionnel, agressivité potentielle
Répondre