amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

amour

Message par mwatigrou »

voila pour ceux qui me connaisse je revais souvent de mon ex actuellement je ne reve plus de lui sauf qu il y a quelque jour j ai refait un reve le concernant voila je travaillait en tant que caissiere et des que je passais un article je pouvais voir dessus le nom et le prenom de mon ex!! je ne pas vous en dire plus je ne me souviens que de ca !!! si quelqu un peut me dire ce que sa signifie!! merci d avance !!
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

voila je fait ce petit message pour que mon reve soit vu !! qu il soit dans les premier su forum !! je sais c est pas bien je suis pas la seule mais j ai hate d avoir une reponse!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Hélas, je n'ai pas trouvé grand chose se rapportant à  cette symbolique ! :oops:
Voilà  tout ce que je peux te proposer, sans certitude absolue :roll:

:arrow: Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.

:arrow: Nom : Symbole du rôle social, fonction
Votre rêve :
=> Vous portez un autre nom que le vôtre : attendez-vous à  changer de rôle

:arrow: Nom : Symbole de l'identité
Votre rêve :
=>Vous changez de nom : votre personnalité est en pleine métamorphose. :!: Grands changements en perspective.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

je te remercie! en plus je ne donne pas beaucoup de detail mais c est tout ce dont je me souviens c etait meme ecrit sur un paquet de sucre!! enfin je voulais le partager avec vous tous car j y ai penser toute la journée!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Sucre : symbole de période douce et agréable

C'était peut-être une prémonition ? Es-tu vendeuse ou caissière en vrai ?

:arrow: Vendeur : Symbole du don
:idea: Vous avez quelque chose à  céder, à  donner. :!: Faites-le !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si le nom de ton ex t'obsède à  ce point, c'est qu'il occupe encore présentement ton subconscient...et ça signifie que tu l'aimes toujours...
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

oui je suis caissiere de temps en temps quand le magasin prés de chez moi a besoin par exemple la j ai fait 15 jours pour les fetes et s ils ont a nouveau besoin il m appeleront bref!oui je sais que je l aime toujours pourtant je fait tout pour que ce ne soit plus le cas par exemple je me dit qu il m aimait pas tant que ca sinon on ne se serait pas séparè a cause de nos difference j essais de trouver des choses comme car je sais que je doit cessè de l aimè vu qu il est marié et papa et que la vie en a choisi ainsi meme si ca ma fait mal quand je l ai appris et ca me fait toujours mal mais je pense que c est normal!bref merci pour ton interpretation! :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:( Bon courage ! Je sais que c'est plus facile à  dire qu'à  faire ! :roll:
Mais dis-toi que la fin d'un amour donne toujours naissance à  un autre :D
En tout cas, je te le souhaite du fond du coeur pour 2011 ! Meilleurs voeux !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je tiens à  m'excuser de t'avoir encourager à  ne pas faire le deuil de ton ex : j'ignorais qu'il était marié à  présent...D'où l'intérêt d'être claire et concise au moment de rédiger les tenants et les aboutissants d'un rêve, si court soit-il!
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

ce n est pas grave oui c est plus facile a dire qu a faire mais je n ai pas le choix !! bref je dois passer a autre chose ce que j essais de faire et comme on dit : si une personne est vraiment faite spour nous elle nous reviendra !! . enfin je vis ma petite vie tranquille mais c estt pas toujours facile surtout que quand il m a dit qu il était marié il ma dit qu il aimait pas sa femme autant que moi !! et il l a aaussi dit a ma mailleure amie alors comme on dit la vie ne fait pas de cadeaux !! :cry: enfin merci a toi pour tout !! :)
Répondre