3 reves en une meme nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

3 reves en une meme nuit

Message par 0060thiesse »

voila j'ai passer une forte mauvaise nuit lol
j'ai commencer par rever que ma meilleur amie d'enfance refusait de m'emmener avec elle au bal j'avais 15 ans, frustree je suis parti seule tres triste et je suis retrouvee avec une autre amie que je connait pas avec un beau jeune homme, me trouvant laide je sais plus ce que j'ai fais je me suis transformee en jolie femme que tout le monde admirait mais mon amie est quand meme partie avec le garcon que je convoitait et un autre jeune homme m'a aider a traverser un pont tremblant pour pas que je tombe a l'eau, ensuite j'ai rever de moi et de mon mari, son ancienne maitresse nous harcelait au telephone, mon mari se defendait en disant qu'il voulait pas lui parler je comprenait rien a ce qu'elle me disait et lui me disait de meme, il rigolait et se defilait
voila je dois etre tres fatiguer pour faire des reves aussi bizarre
bisous a toute l'equipe et merci de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive. => la meilleure amie te représente, c'est TOI

:idea: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

:arrow: LAID : symbole de culpabilité, malaise
Vous ne vous sentez pas sûr de vous, et le regard des autres vous coûte. De surcroît, vous ne vous aimez guère

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous

:arrow: Pont : symbole du passage d'une vie à  une autre
Votre rêve :
:?: Vous marchez sur un pont qui s'écroule ?
:idea: le changement est annoncé, mais vous le redoutez.
:!: En fait, seule la peur crée le danger auquel vous pensez

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.
:!: Voir un jeune homme ou une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.


Concernant ton mari et son ancienne maîtresse, je pense que ce sont des faits réels qui se sont immiscés dans ton rêve
0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

Message par 0060thiesse »

merci chrystal pour ton aide si precieuse, tout est vrai dans ton interpretation, pour mon mari et son ex cela date de 2003 à  2006 et j'avoue que comme il y a eu un enfant et que son epoux l'a reconnu il y a toujours des questions en suspends, j'espere que c'est pas premonitoire et que elle reviendra pas pertuber mon mariage......
encore merci chrystal pour ton aide depuis le debut
bise
Répondre