Homme à barbe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Homme à  barbe

Message par AppleXise »

nBonjour alors voila , suite à  un rêve très court que j'ai fais hier soir
Je me suis posé des questions
:) Donc je compte sur vous pour m'aider
J'était dans une église et un prêtre qui me parler je savais pas ce que je faisais là  à  parler avec lui :roll:
J'avais l'impression de me confessé :wink:
et là  il me pose une question qui est en rapport avec L'église
Quesque c'est pour toi une église dans la religion Catholique ??
J'ai pris un peut de temps à  répondre et j'ai dis une église comme celle la belle
j'ai regardé en haut pour voir le plafond de L'glise
et là ! :shock:
je vois un homme habillait comme un pape qui me regardait avec un regard comment l'expliqué?? :roll: de tristesse et de joie il était juste à  coté d'un cercueil :shock:
je ne pouvais plus parlé j'avais trop peur
et la j'ai crié Regardez L'homme en haut et le prêtre en se levant à  dit Oui j'ai vu et la l'homme à  barbe a disparu et après plus rien mais je ne sais pas pourquoi cette homme surtout ce cercueil :shock:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Barbe : symbole de sagesse et de virilité

:?: Si votre barbe, ou celle que vous voyez, est en désorde, sale : un déséquilibre vous menace

:?: En revanche, une belle <<barbe fleurie>> annonce prospérité, sagesse, et éloigne les dangers


:idea: L'apparition d'un religieux dans un rêve préfigure une nouvelle amitié, la création de nouveaux liens sentimentaux.

:!: Rêver d'un rabbin officiant dans un temple, une église, un lieu de culte indique l'arrivée prochaine d'un ami (ou d'une amie) avec qui, trés vite, s'établira une relation profonde
Répondre