étrange rève

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guichard
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2011, 12:21

étrange rève

Message par guichard »

Voici mon rève de cette nuit, j'en suis toute retournée. Pourriez-vous m'aider à  y voir plus clair, ce que j'ai vu sur internet me laisse dubitavive.
Je suis dans la cuisine avec mon mari. Il nettoie une salade verte et j'essuie de la vaisselle. Nous attendons notre fille cadette. La sonnette de la porte d'entrée sonne. Je vais ouvrir et une vingtaine de chat entrent. Un dont la tête est toute noire me regarde. Notre chatte qui se prénome Fidélia les regarde. Les chats et Fidélia sont très calmes. Ils ne miaulent pas, ne sont pas agressifs, ils visitent seulement notre appartement. Impossible pour moi de les chasser j'aime trop les chats. Que signifie ce rève ????
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

:idea: Sonnette : symbole de nouvelle imminente
:!: Soyez attentif !

:arrow: Gong : symbole d'action immédiate
:idea: Réveillez -vous. Agissez !

:arrow: Maison : symbole de l'univers et de votre univers personnel

:!: Ce sont les parties de la maison visitées ou aperçue en rêve qui déterminent la signification de ce dernier

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. :idea: Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent;
:!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure

:arrow: Chat
En rêvant de chat, votre inconscient vous indique que vous devriez faire preuve de plus de souplesse et de clairvoyance pour espérer retomber sur vos pattes. Restez attentifs sans pour autant partir au quart de tour dès que quelque chose vous dérange.
Anarylis
Messages : 15
Inscription : 20 mars 2009, 09:33

Message par Anarylis »

Quel âge à  votre fille cadette?
A ce moment du rêve vous l'attendez en vous occupant, et déjà  il y'a une chose étonnante: vous essuyez la vaisselle comme si c'était la fin du repas tandis que votre mari lave une salade comme s'il préparait le repas. C'est comme si il y'avait un désaccord entre vous.

Quand ça sonne, on pourrait s'attendre a ce que se soit votre fille qui entre, mais non ce sont les chats. Peut être que ça montre que vous êtes inquiète quand votre fille fait des sorties et que espérez que se soit elle dés que vous entendez la sonnette.

Et peut être que de tout ces chats inconnus qui rentrent dans votre maison sous le regard de votre chatte représente l'image de tous les amis connus ou inconnus de votre fille cadette qui sont déjà  venus chez vous ou viendront un jour.
En conclusion j'ai l'impression que ce rêve représente les changements que vous ressentez en voyant votre fille grandir en ce moment.
Répondre