un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

un bébé

Message par SARA1371 »

Bonjour et meilleurs voeux

Voici mon rêve;
Je suis chez moi, il y a une ambiance agréable, un bébé de 18 mois environ etait là , en fait c'était ma fille. Curieusement je ne m'etais jamais occupée d'elle, ni prise dans mes bras, je la regarde , elle me sourit, elle est jolie et affectueuse, je la prends ds mes bras et parle à  quelqu'un dans la pièce (je ne saurais dire à  qui exactement) et je dis: c'est bizarre c'est ma fille mais jusqu'à  présent je l'ai négligée, je ne lui ai acheté aucun vêtement pendant "ces soldes", ni prise longtemps ds mes bras. Aujourd'hui c'est la toute première fois que je la tiens contre moi si longtemps, voyez cela fait une heure trente que je la cajole et dorénavant je prendrai soin d'elle.
J'etais heureuse avec ce bébé dans les bras, qui me souriait constamment.
Qui voudrait m'interpréter ce rêve? merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

:!: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
:!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
:idea: Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:idea: Rêver de porter de nouveaux vêtements trahit un besoin de changement -qui va sans doute se réaliser.
Répondre