reve bizard ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

trista-x
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2010, 14:15
Localisation : frejus

reve bizard ...

Message par trista-x »

MON REVE ;

J 'étais avec des gens , que je ne connaissait pas ... on devait etre 5 ou 6 dans une espèce de grotte ... on devait participer a une sorte de jeu, comme "loft story" on était filmé a vivre dans la grotte, kan soudain un rocher du plafond séfondra sur un candidat et il mourru !!

SANS ME RéVEiLLER JE REFIT EXACTEMENT LE MEM DEBUT DE REVE !!!

Sauf que comme je savais que le rocher allait tomber je me sui jetter sur le candidat et jai éviter kil meurt écrasé !!
IL ma dit "comment tu as su " et jai répondu "je l'ai vu ,car je voi l'avenir"
PUIs apres cett incident ,on était plus dutou dans la grotte , mais dans un espece de vieu et sombre chateau , style gothique !!
Et la on vit un homme tres grand avec une cappe noir nous expliker les regles du jeu , ou lon participe !
Mais encore!!! Je savai deja ce ki allai arriver !!! L'homme étai un vampire ..
Donc je sui aller le voir fesant kom si dit rien nétait .. et je suis aller lui expliker ,que je ne pouvait plus jouer au jeu que j'avai des choses a faire et qu'il fallais que je parte !!
ET cest la qu'il me dit ok tu peu partir !!! alor que nan il m'enferma dans une salle et me transforma en vampire a mon tour ...........

FIN ;)
Répondre