petit serpent vert avec une tete bizard ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fab94
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010, 22:17

petit serpent vert avec une tete bizard ?

Message par fab94 »

bonjours a toutes et a tous :)


J'ai fait un reves bizard cette nuit tres court ,j'ai rever que j'etais face a une facade d'imeuble ( mais un imeube tres petit ) je devais escalader la facade pur arriver au sommet et recuperer une chose en haut ( je sais as quoi exactement )mais en escaladant a un moment donner il y avait un grand rebord casi avant d'arriver au sommet mais sur se rebord jai voulu m'agripper mais jai senti que quelque chose etait sur ce rebor j'ai penser a un serpent et je l'ai vu cetais un tout peti cerpent vert tres fin mais avec une tete bizad genre dragon la tete ,et quand je la'i vu c 'est bizard lapercevant je me suis lacher de la facade mais pas chutter parceque en realiter il n'y avait pas de vide ce qui m'as supris et la le serpent ma rergarder et a bondi a une vitessee incroyable en ma direction pour me piquer mais je l'ai esquiver et il a tenter une deuxieme fois de bondir et je l'ai encore esquiver il ne ma pas mordu et apres il etai au sol je me rapel plus si je l'ai ecraser ou nan mais jai senti en moi quil fallait que je l'ecrase ..et je me suis reveiller quelqun aurai t-il une interpretation ? j'ai entendu qe le serpend pouvait etre symbole de la sexualiter ,trahison,ou meme maladie a venir...qu'en pensser vous par rapport a ce reve ??

merci a toute et a tous par avance

fab94
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: ESCALADER : symbole d'effort
:?: Si vous rêvez d'escalade : période d'effort en vue !
:idea: C'est le moment de donner un coup de collier !
:!: Si l'ascension est aisée, vous êtes promis à  l'avancement et au succés



PETIT SERPENT VERT TOUT FIN

:idea: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

:!: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.


:!: Les petits serpents de couleur indiquent que vous allez sortir victorieux(se) d'un concours, d'une confontation

:arrow: Maigre (fin) : frustration affective
:idea: Vous manquez d'affection, et la présence des autres ne vous nourrit pas assez. :!: Faites-vous de nouveaux amis et relations

:arrow: Petit : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

:arrow: Vert : symbole de fertilité et fécondité
:idea: Attendez-vous à  recueillir le fruit de vos efforts


:!: Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
comment l'interpréter ?
=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))


:idea: Echapper à  un serpent qui vous poursuit dans un cadre familier signifie que le stress, les inquiétudes, voire les angoisses, qui pèsent sur vous vont disparaître.


:?: Si le serpent finit par vous rattrapper (en général provoquant le réveil), le retour au calme, au bonheur prendra du temps, mais surviendra.
Répondre