loups garous?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zeretina
Messages : 14
Inscription : 26 août 2010, 12:46

loups garous?

Message par zeretina »

hello

en fait, je ne me souviens plus trop du début du reve

toujours est il qu'en traversant une presqu'ile, je croise des loups garous..du moins ça y ressemble

ils se transforment en hommes et m'invite dans leur école

ilq essaient de me draguer, mais je résiste...finalement, apres de multiples résistances, je finis par en embrasser un

à  un moment, il a bien fallu que je parte de l'école

sauf qu'au moment de quitter l'enceinte de l'école, je m'apperçois que j'ai oublié mes affaires à  l'intérieur de la classe

malheureusement, apres de multiples recherches, je ne trouve plus la classe, ni celui que j'avais embrassé
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Ile : symbole du refuge, isolement pour échapper aux difficultés
=> Vous fuyez les réalités et tendez à  vous isoler des autres, alors que rien ne peut se vivre sans eux

:!: Rêver de loup-garou annonce des choix sentimentaux à  faire

:arrow: Métamorphose : Symbole de l'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
:!: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices.

:arrow: Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
zeretina
Messages : 14
Inscription : 26 août 2010, 12:46

Message par zeretina »

merci, ça correspond pas mal aux problemes de la journée qui a précédé le reve
Répondre