Rêve étrange ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marie79

Rêve étrange ?

Message par Marie79 »

Bonjour, alors voici mon rêve :
Je travaille dans une pharmacie, mais je vends des bouquins (ne me demandez pas pourquoi !), ensuite je prend une petit pause et me rend au toilette, lorsque je suis dans les toilettes je remarque qu'il y a du sang dans la cuvette, je lève les yeux et la devant il ya un cheval (Hu ?!) oui un cheval dans les toilettes ! Ayant peur je lui tourne le dos pour sortir mais celui m'agrippe et pose ces deux pattes avant sur mes épaules (une pattes par épaule) j'ai le sentiment de force puissante qui me rabaisse au sol, et puis j'essai de resister en me disant qu'avec de la force mentale j'arriverai à  rester debout, à  ne pas me faire rabaissé par ce cheval qui apui d'une force inoui ! Je cri force mentale force mentale force mentale quand tout a coup je me reveille !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Trés bizarre ce rêve, en effet ! :shock: mais bon, c'est souvent les rêves les plus tordus qui sont les plus révélateurs : ils choquent, donc il y a un impact.

:arrow: Vendeur : Symbole du don
:idea: Vous avez quelque chose à  céder, à  donner. Faites-le !

:arrow: Libraire : symbole de confusion
:idea: Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez soif de culture et de connaissance. Pour changer, écoutez votre intuition et votre instinct

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi
:?: Un intrus dans vos toilettes ? Levée d'inhibitions ou de tabous sexuels qui vous complexent

:idea: Rêver d'un cheval, c'est rêver d'un désir (le vôtre ou celui de votre partenaire) qui sera impétueux, incontrôlable et forcément fougueux.

:arrow: Cheval : symbole du psychisme et de l'intelligence
:idea: Maléfique ou bénéfique, selon sa couleur ou ses actions, le cheval indique les moyens dont vous disposez pour concrétiser votre vie, positivement ou négativement.
:?: Votre rêve :
=> un cheval violent indomptable ? La bête qui est en vous vous utilise et vous domine

<<Ayant peur je lui tourne le dos pour sortir >>

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:idea: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

<< Je cri force mentale force mentale force mentale>>

:arrow: Parole (langage) : Symbole d'intelligence, communication entre conscient et inconscient
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. :!: L'action n'est pas loin
Marie79

Message par Marie79 »

[quote]Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez soif de culture et de connaissance. Pour changer, écoutez votre intuition et votre instinct [/quote]
Ca c'est vrai j'ai une soif de connaissance assez développé !

Le cheval était marron.

Merci pour l'interprétation
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

COULEUR MARRON

:arrow: Brun : symbolise la terre
:idea: La couleur brune annonce une période difficile
:!: Vos efforts n'auront aucun résultat

PS : MERCI D'AVOIR CONFIRMé LE DéCRYPTAGE DES SYMBOLES :wink:
Répondre