visage couleur violette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fab94
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010, 22:17

visage couleur violette

Message par fab94 »

Bonjour a toute et a tous :)

Ma femme a fait un drole de reve cette nuit je vous raconte elle a rever de sa grand mere ( qui est vivante je precise ) elle me dit que ele n'etais ni cher elle ni cher personne seulement ele a apercu l'image de sa grand mere et en regardant le visage de sa grand mere elle c'est apercu qu'elle avait le vidage un peu plus rond ( comme quelqun qui a pris du poids ) et elle c'est senti heureuse de la voir ainsi seulement que en s¡aprochant de sa grand mere elle s'ai apercu que son viage etai couleur violette mais pas un violet comme quelqun qui c'est ettouffer elle dit avoir ete surpris par ce violet qui se voyait telment beau et s'en s'aprochant de plus pres la joue droite de sa grand mere avait un espece de peti trou mas san trace de sang et les contour de ce peti rond parassait a vous saver quand l'on brule un papier le contour reste un peur noir jaune....de la meme maniere etai le contour de ce rond ,en voyant ceci elle c'est aprocher de sa grand mere jusqua ce placer erriere elle et en etan derriere sa grand mere ,elle a constater qu'elle n'avait pa de tete que ce qu'elle a vu etait un genre de masque dons les yeux etai bleu vu de derriere et dans son reve elle a demander ET MAMIE PORQUOIS ES TU AINSI ? et sa grand mere lui as repondu C'EST PARCEQUE JE N'AIS PRESQUE PAS PRIS DE CALCIUM ...elle c'est ensuite reveiller

avez vous un avis ? :oops:

en atendan je vous remercie a toute et a tous par avance

cordialement

Fab94
Répondre