Météorite et dispute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shanala
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2011, 23:44

Météorite et dispute

Message par Shanala »

Bonjour , j'ai fait un rêve étrange cette nuit , en effet j'etais tranquillement allongée dans un jardin avec une amie que je ne reconnais pas , il y avait un jolie couché de soleil et dans le ciel des nuages ( au debut provenant des avions ) mais au bout d'un moment je m'apperçois que c'etait une pluie de meteorites mais je ne voyais même pas où elles allaient atterire , au même moment je vois une étoile plutôt etrange je me pose quelques question pour me rendre contre trés vite que c'est une autre meteorite qui arrivait droit sur moi du coup je commence a courrir aussi vite que je pouvais pour l'eviter . Quand elle est entrée en contact avec la terre ca a fait un sorte d'explosion mais sans feu ni fumée , mais ca m'a expulsé quand même jusqu'a l'autre bout de la rue.

C'est a ce moment que la dispute arrive ( et j'avais totalement oublier l'histoire de la meteorite ^^ )

Enfet via facebook j'avais envoyé un message sur le mur d'une amie comme quoi elle m'avait volé mon livre de francais , et tout le lycée avait repondu que j'etait pas sympas et donc tout le monde etait contre moi :(

Voila! Desole c'est peut etre un peut trop detaillé mais merci de bien vouloir me dire a peut pres ce que ce reve (etrange ) veut dire :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan

:idea: Rêver de ciel (masculin actif) évoque les puissances supérieures qui vous animent. Il aura un sens différent selon l'action introduite et les nuances qu'il reflète.


:idea: Soleil couchant : Vos passions se calment. Ce n'est plus le moment d'agir, mais au contraire de vous retrouver vous-même, dans la plus parfaite sérénité;
:!: Vous allez progresser dans votre métier ou dans votre activité annexe - sportive, spirituelle - à  condition de faire un choix judicieux.

PLUIE DE MéTéORITES
:arrow: Astre : symbole d'harmonie, perfection et chance
=> Rêver d'astre signifie l'approche d'une période harmonieuse d'ouverture, de chance, de prise de conscience. Votre partie <<ciel>> (spirituelle) se réveille et vous invite à  déployer toute votre personnalité, à  prendre posssession de la totalité de votre espace.

:arrow: Foudre : symbole de réaction
:idea: Attendez-vous à  recevoir une nouvelle. Pour savoir si elle sera bonne ou mauvaise, reportez-vous à  l'ambiance de votre rêve et aux sensations éprouvées :
=> Vous êtes foudroyé sans être blessé ? Vous regagnez de la force et de l'énergie

EXPLOSION
:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. :!: Plus rien ne sera comme avant.
Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse

ETRE PROPULSé AU BOUT DE LA RUE
:arrow: Souffle : avertissement
=> Il vous oblige à  une prise de conscience et se présente toujours comme un avertissement. C'est le moment d'être attentif au changement qui va se produire, pour en maîtriser tout de suite les effets.
Répondre