changer mon nom d utilisateur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gisele Pepin
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2011, 23:47

changer mon nom d utilisateur

Message par Gisele Pepin »

j'aimerais changer mon nom d'utilisateur, est-ce possible?
que;qu'un peut m'aider!!!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour et sourire !
Ici, personne ne semble "être", ni rien contraôler, - sinon, vous aurez remarqué, la pulicité qui est le "laisser passer/octroye" pour enfin prétendre à  dire, à  livrer et délivrer - nos/vos angoisses nocturnes. Ici ce qui semble affiché, c'est le silence du concepteur - qui continue cependant - grâce à  la pub- de tirer quelques picaillons de la quête de chacun !
Ensuite, d'autres sites, d'autres intervenants font en sorte que vous, vous abandonniez simplement pour quelques "deniers" (or, rien de bien significatif, mais vous allez payer avec des réf. bancaires/chèques ou autres moyens qui permettront qu'on vous identifie) Alors Ami (e), prenez simplement un autre masque, et ne cherchez pas à  assainir le flot des malfaisants ; faites avec, mais comme dirait un texte dit "Sacré" - 'Père à  droite, Père à  gauche' - ne te noye pas pour te dire et penser exister...

Ici, apparemment pas de modérateur - l'initiateur/trice est apparemment absent (e) - à  propos, pas du Nord de l'Afrique, compte tenu du "VOYAGE" sur lequel nous nous abîmons constamment..... ? L'Est où la belle et Cybelle initiatrice :?:

Etre LUCIDE, contient le mot " LUMIERE", comment alors faire créd..
amus. qu je sois inte ue dans à  l ne de cet e ex n... Je reviendr
Guylaine-Angèle
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2011, 09:57
Localisation : Montréal

changer de nom d'utilisateur

Message par Guylaine-Angèle »

Gigi, tu peux aller dans ton "profil" pour le modifier. Cherche le mot profil et quand tu seras dessus, change le nom.
Voilà .
Profil, c'est tout en haut de l'écran, juste au-dessus de l'alphabet des rêves.
Gigi-Angèle
Répondre