bobo dans le cuir cheveulu?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sloboda
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2010, 12:10

bobo dans le cuir cheveulu?

Message par sloboda »

oui HIER j'ai fait ce rève étrange! j'avais comme une grosse croute qui ce décollais d'un endroit de mon cuir cheveux; de la grosseur d'une pièce de 5centimes et bien sur plus de cheveux sur cette plait...merci d'une réponse.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve.

:arrow: Cheveux : symbole de séduction et virilité
:?: Perdre ses cheveux : perte de force vitale

PIECE DE 5 CTS/ FORME CIRCULAIRE

:arrow: Cercle : symbole de l'absolu
:idea: Sans commencement ni fin, le cercle indique que nous sommes tous prisonniers du cosmos. le seul moyen de vous libérer est de suivre son rythme et de tourner avec lui...Si vous acceptez les mouvements, les changements dans votre vie, vous atteindrez votre plage.



:arrow: Peau : symbole de limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux
Répondre