retour de mon pére décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boulanger
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2006, 15:41
Localisation : rueil malmaison

retour de mon pére décédé

Message par boulanger »

J'entre dans ma maison d'enfance autour de la table ma mère et mon père. Ma mère me lance"devine qui est revenu ?" Et là  mon père avec le même visage que dans mon enfance avec une légère barbe en plus, qui me dit "je suis là  ma puce."Et juste avant cette scène ma mère annonce à  moi et une certaine partie de mes frères et soeurs que un de mes frères n'a plus que huit heure à  vivre. Nous étions alors encore dans ma maison d'enfance autrour de la table. MOn père est décédé un huit juillet, y aurait-il un rapport ? Ma réaction un mélange de colère de tristesse et de désintérressement. Je ne vais pas très bien en ce moment il est donc important pour moi de comprendre ces rêves. Merci pour votre aide.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Le rêve te renvoie explicitement vers l'enfance et plus particulierement vers le père. j'imagine que le rêve cherche a lever quelques inconsciences autour de cette relation au père. Il est diffcile d'en dire plus. Il faut ds un premier temps prendre conscience de ce retour vers le père et attendre d'autre rêves a venir pour fouiller plus en profondeur ce problème.
boulanger
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2006, 15:41
Localisation : rueil malmaison

Message par boulanger »

Karl a écrit :Le rêve te renvoie explicitement vers l'enfance et plus particulierement vers le père. j'imagine que le rêve cherche a lever quelques inconsciences autour de cette relation au père. Il est diffcile d'en dire plus. Il faut ds un premier temps prendre conscience de ce retour vers le père et attendre d'autre rêves a venir pour fouiller plus en profondeur ce problème.

Merci pour ta reponse
Répondre