encore un reve de cette nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

encore un reve de cette nuit

Message par mwatigrou »

voila je ne sais pas pourquoi je devais prendre le train pour aller je ne sais ou on etait plusieurs mais on se parlait pas et on se connaissait pas maîr on faisait tous pareil et en courant on a du s areter a un guichet ou un homme donnais des stylos plume rose au fille et gris au gars et comme juste avant moi c etait une fille donc l homme m a dit si ca te derange pas ca sera un gris sinon ca fait 2 rose a la suite je lui ai repondu je m en fiche il me la donnè et je suis partie voila ce dont je me souviens!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le train est un symbole trés puissant lié aux expériences de la vie et du quotidien.
=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.

:arrow: Porte-plume : Symbole de timidité
:?: Vous avez des choses à  dire, à  exprimer. :!: Alors, osez !


:arrow: ROSE / symbole de plaisirs et inconscience
:idea: Vous avez trop tendance à  <<voir la vie en rose>> et à  vous laisser bercer par les menus plaisirs


:arrow: Gris : symbole du flou, inachevé, insouciance
:idea: Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.
Répondre