Caisse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

Caisse

Message par laura112521 »

Bonjour à  tous,

Je me souviens difficilement de mes rêves en ce moment. Je crois à  l'interprétation des rêves pour mieux connaitre notre inconscient. Je ne sais pas si celui ci a vraiment un sens

Je suis à  la caisse d'une grande surface, j'ai acheté quelques provisions dont une bouteille d'eau minérale !. La caissière m'annonce qu'elle a compté 2 fois ma bouteille d'eau mais ne peut l'annuler. Elle me dit cela en cours d'enregistrement des provisions. Puis à  la fin m'annonce le montant, là  je réfléchis et j'ose lui dire que je veux qu'elle me l'annule. Et là  elle me répond que c'est pas possible..... cela fait un total de 1, 30 euros la bouteille. je lui dis bon alors je vais en chercher une autre. Mais au rayon y'a plus de bouteille de la même contenance. Je lui en ramène une autre d'une contenance différente et me elle me répond encore que ce n'est pas possible et souhaite apparemment que je règle. les gens de la caisse s'impatientent et s'en vont, moi j'y crois pas à  ce qu'elle me dit qu'elle ne peut annuler l'article et refuse de payer 1, 30 la boutielle donc je vais vers une autre employé de caisse et lui explique ce qui se passe, l'employée qui est concernée me suit aussi. Je m'énerve un peu. Je sais que la situation va se rétablir car l'autre employé ne comprenait pas que l'autre personne ne m'annule pas l'article.

Et je me suis réveillée

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Dans ce rêve, vous vous heurtez à  des refus incompréhensibles, tout est négatif et même ce qui est simple bascule dans la complication et le refus : vous baignez dans le <<non>>.

:idea: Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.


:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. Une annonce de naissance est également possible.

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. Une contribution inévitable !


:arrow: Bouteille : symbole du secret à  découvrir
=> Moment important de votre vie : vous allez avoir des décisions à  prendre. Elles seront en rapport avec ce que contient la bouteille.
:idea: De votre esprit, enfermé jusque là , va jaillir la connaissance. La vôtre ! Elle vous donnera la clef du bien-être, du mieux vivre.

LE LIQUIDE CONTENU INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
:?: de l'eau ? vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient. Cela s'appelle l'harmonie

<<Je m'énerve un peu>>

:arrow: Explosion de COLERE
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!
laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

Message par laura112521 »

merci beaucoup pour toutes ses explications :D
Répondre