Petits rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

Petits rêves

Message par laura112521 »

Bonjour,

Voici d'autres anciens rêves :



j'assiste à  un accouchement je sais que c'est celui de ma soeur. je vois la tête du bébé sortir et j'appelle le gynéco. Dans le rêve je sais qu'elle a des jumeaux. Puis je sais que moi aussi je vais accoucher et le même jour que celui de ma cousine.

2: je suis sur mon lieu de travail, je sais que l'on va déménager de local, il y a des discussions.
Je me souviens plus des détails.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:?: l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance.
:idea: Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître

:arrow: Jumeaux, jumelles
:idea: Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle

<<j'appelle le gynéco>>

:arrow: Appel : symbole de réveil nécessaire
:idea: Une partie de votre personne est endormie. Elle se fait entendre !

:arrow: Chirurgien/ Obstétricien : Symbole de blocage
:?: Une opération : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.

:arrow: Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
:idea: La peur empêche d'avancer. L'action guérit tout !


=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer

<<je suis sur mon lieu de travail, je sais que l'on va déménager de local, il y a des discussions>>

:idea: Déménagement :
:idea: A moins que vous ayez décidé de déménager (ou d'emménager) ou que vous soyez en train de préparer vos cartons, sachez, qu'en général, rêver qu'on quitte sa maison est plutôt l'annonce d'une grande stabilité.
:!: Pas de mouvement en perspective.
:?: Simplement, peut-être l'envie de changer de décor.

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.
Répondre