Bonjour,
J'ai rêvé que j'étais dans un cimetière, le ciel était gris, j'étais avec des amis ( que je ne connais pas dans la vraie vie). On a découvert un château, à l'intérieur il y avait un ancien trésor qui contenait des bijoux et une améthyste ( pierre précieuse mauve ). Ce château était délabré alors moi et mes amis nous avons fais de la magie pour le remettre à neuf. Il y avait beaucoup de lumière et des squelettes pour décorer. On avait décidé de vivre dedans ont était heureux, des cerisiers avaient poussé dans le cimetière. C'était à la fois beau et macabre...
Mais que signifie ce rêve?
Rêve étrange...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Vous avez besoin de sécurité, de douceur, en raison d'un manque affectif lié à votre enfance. La tombe exprime tout ce que vous avez refoulé : regrets, souffrances vécues et passées. Tout cela est enfermé sous terre, chez vous, dans votre subconscient. Ouvrez la tombe pour renaître !

=> Si votre rêve se passe dans la grisaille ou dans le brouillard, vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient. Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.

=> Dans les contes de fée, le château est le lieu magique où se fabriquent les désirs.

Votre rêve : Un château noir et lugubre : vous avez perdu l'autre moitié de vous-même.

=> Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique. Passions, tendresse, sont au rendez-vous, mais aussi trésors de l'inconscient, mis à votre portée pour faire de votre vie un paradis terrestre.

Votre rêve :
=> Vous trouvez des bijoux ? : mieux-être

=> Les passsions négatives s'éteignent peu à peu pour laisser place au calme et à la sagesse

=> Vos peurs et vos angoisses disparaîtront, si vous en trouvez les causes

=> vous possédez tout ce qu'il faut pour créer, pour être heureux ; mais c'est à vous de révéler vos dons, vos possibilités, pour pouvoir en jouir.

=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie.

L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

interressante description !!!
Bonsoir Crystal Eye > pouvez vous jeter un oeil a mon reve ??? merci d'avance
[quote="Crystal Eye"]:!: Rêver d'un cimetière n'est pas forcément négatif. Au contraire, le sommeil éternel a quelque chose de maternel, de doux et de rassurant.
[quote="Crystal Eye"]:!: Rêver d'un cimetière n'est pas forcément négatif. Au contraire, le sommeil éternel a quelque chose de maternel, de doux et de rassurant.