Bonjour,
je vous remercie pour votre explication de mon reve precedent, je vous raconte le suivant: j'ai reve que je suis sur la neige et que je marche avec difficulte parce que mes pieds s'enfoncent profondement dans la neige, et puis j'ai vu un gros chien genre (chien loup) qui a passe devant moi sans me toucher, et dans une seconde je l'ai vu attraper mon fils avec ses habits et a commence a le remuer droite et gauche, je me suis reveillee tout de suite sans voir le reste. tout en signalant que je vais changer mon boulot vers un autre travail et que mon directeur actuel porte le meme nom que mon fils.
chien et neige
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à avancer, à réaliser ce vous voulez

=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites

Comment l'interpréter ?
=> Connu (fils) : substitut du frère
=> Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration

=> Vous êtes attaqué par un animal ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.

La gauche est votre côté <<Ciel>>
La droite est votre côté <<Terre>>

=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
secou