reve d'un petit chat noir qui voulait tuer des oiseaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marquigny
Messages : 28
Inscription : 11 sept. 2008, 18:02
Localisation : toulon

reve d'un petit chat noir qui voulait tuer des oiseaux

Message par marquigny »

je vois ce petit chat noir qui était rentrer dans la cage pour tuer un canarie je l'ai chasser, et je regarde les oiseaux qui sont là  tous vivants,il y en a un qui à  la tete penché, je me vois sur un grand balcon et je vois le chat sur le mur et je me demande comment je pourrais m'en débarasser, mais je n'ai pas le courage de lui faire du mal car j'aime les animaux,je le pousse sur un autre balcon, fin de mon reve
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Chat : Symbole de liberté intérieure , d'indépendance
:idea: Il est toujours significatif du rapport à  la famille
=> Joueur ? Désir d'ouverture, adaptation réussie à  une situation nouvelle

:!: En rêvant de chat, votre inconscient vous indique que vous devriez faire preuve de plus de souplesse et de clairvoyance pour espérer retomber sur vos pattes. :idea: Restez attentifs sans pour autant partir au quart de tour dès que quelque chose vous dérange.

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:idea: Vous êtes l'oiseau qui vole : vous essayez d'échapper à  la réalité terrestre.
:!: L'imaginaire est sans doute plus important pour vous que l'action proprement dite.

:arrow: Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. :!: Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens

:!: Jaune = Optimisme...Tu vas retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue. Le jaune est une bonne couleur pour un rêve

:arrow: être dévoré : peur de l'inconscient ou de la mort
:idea: Vous êtes dans le flou, l'indistinct. Une plongée dans votre inconscient est nécessaire, pour abolir vos peurs et vos angoisses;
:!: Vous vivrez ensuite une renaissance

:arrow: Balcon : ouverture sur l'extérieur
:idea: Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement.

:!: Le panorama (large ou rétréci) qui est devant vous est important et significatif.

=> Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

ça y est c'est bon j'ai réussi à  me connecter enfin...je pense qu'il y a eu bug !
Merci de m'avoir contactée en privé pour confirmer le décryptage de ton rêve.
Répondre