reve avec ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poupy64
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 11:32

reve avec ma fille

Message par poupy64 »

j'ai revé avec ma fille ainée qui vie seule.Elle etait enceinte et se portait a merveille.Des personnes etaient avec moi ,un mélange d'inconnus et quelques membres de ma famille soudain on me dit que ma fille a accouché j'en etait très heureuse mais soudain je me dis en comptant les mois qu'elle etait seulement au 5ème mois de grossesse et que l'enfant n'allait surement pas survivre...quelqu'un peut -il m'aider a interpreter ce reve? merci...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. :!: Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort

:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:!: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. :idea: C'est la fin de la stagnation
poupy64
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 11:32

Message par poupy64 »

[quote="Crystal Eye"]:arrow: Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. :!: Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort

:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:!: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. :idea: C'est la fin de la stagnation[/quote]
Merci de la réponse: c'est tout a fait cela j'ai un soucis personnel evidant qui me tracasse beaucoup en ce moment et l'aboutissement de tout cela dependra du temps (5mois peut etre?) et c'est vrai aussi que ce problème stagne depuis pas mal de temps et j'espère que tout cela aboutira dans le bon sens....
Répondre