un rêve qui m'inquiète...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pitchounettexx17
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2011, 19:52

un rêve qui m'inquiète...

Message par pitchounettexx17 »

Bonjours a tous,
Voila il a y quelque mois je révais plusieurs fois d'une personne de ma famille décéder il y a bientot 4 ans...dans le rêve elle me parlait mais je n'enttendais rien (désoler pour les fautes) puis au bout de plusieurs fois j'ai commencer à  voir avec elle un personne qui est encore vivante.
Elle était pret d'elle et on parlait puis j'ai commencer a voir ma chienne avec eux...
Je voudrais s'avoir se que vous en pencer!
Merci[color=red][/color]
tempete83
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2011, 16:23

un rêve qui m'inquiète...

Message par tempete83 »

Ma pitchoune
Vu ce que tu m'as raconter de ton rêve, c'est vrai que sa peut t'inquieter, ta des detail a donner ou pas, pour qu'ils puissent t'aider plus
pitchounettexx17
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2011, 19:52

Re: un rêve qui m'inquiète...

Message par pitchounettexx17 »

[quote="tempete83"]Ma pitchoune
Vu ce que tu m'as raconter de ton rêve, c'est vrai que sa peut t'inquieter, ta des detail a donner ou pas, pour qu'ils puissent t'aider plus[/quote]

Oui, je suis dans un endroits tout blanc (au dirait le paradis) elle est habiller comme à  ces funéraille elle a l'air inquiète quand elle me parle! c'est tout de se que je me souvient
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

<<dans le rêve elle me parlait mais je n'enttendais rien>>


:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayer de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message !


:arrow: Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
=> Vous n'êtes provisoirement plus à  l'écoute de vous-même


<<puis au bout de plusieurs fois j'ai commencer à  voir avec elle un personne qui est encore vivante.>>

:!: Cette personne encore vivante, c'est toi-même, c'est ton double onirique !

<<Elle était pret d'elle et on parlait puis j'ai commencer a voir ma chienne avec eux...>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité

<<je suis dans un endroits tout blanc (au dirait le paradis) elle est habiller comme à  ces funéraille elle a l'air inquiète quand elle me parle! >>


:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique
=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine.


:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. :!: Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière


:?: Vous cherchez le paradis sans le trouver ?
:idea: Vous êtes dans une période difficile. Vous avez besoin d'y échapper, vous ne parvenez pas à  imaginer la solution ; vous continuer dans une réalité insatisfaisante.
:!: Pour dépasser les difficultés de l'heure, osez les regarder en face
pitchounettexx17
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2011, 19:52

un rêve qui m'inquiète

Message par pitchounettexx17 »

bonjour crystal

merci pour ces indications

je tient a vous préciser que la personne vivante que je vois et ma grande tante qui est très malade.

Dans le rêve je n'entend rien du tout aucun son mes pourtant je comprend se qu'elle dit comme si je liser sur les lèvres.
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

c la même maladie je présume ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: un rêve qui m'inquiète

Message par Crystal Eye »

[quote="pitchounettexx17"]bonjour crystal

merci pour ces indications

je tient a vous préciser que la personne vivante que je vois et ma grande tante qui est très malade.

Dans le rêve je n'entend rien du tout aucun son mes pourtant je comprend se qu'elle dit comme si je liser sur les lèvres.[/quote]

Pitchounettexx1,

Si ta grand tante est trés malade, et que tu la vois comme si elle est dans un endroit blanc, c'est différent, dans ce cas. Il s'agit peut-être d'une prémonition ? Ses jours sont-ils comptés ? Est-elle en phase terminale d'un cancer ? Si oui, il faut y voir un présage de décés prochain, mais je n'en suis pas sûre à  100%, donc pas la peine d'anticiper sur cette piste incertaine :?
pitchounettexx17
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2011, 19:52

...

Message par pitchounettexx17 »

romain :

elle n'ont pas les meme maladies

crystal :

depuis que j'ai fait ce rêve 7 mois se sont écouler et pour le moment sont état est stable elle a eu un grave problème au coeur et il y a l'age aussi.
Répondre