accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alineds

accident

Message par alineds »

Bonjour,

Alors je voulais savoir ce que mon rêve voulais dire, j'étais devant mon immeuble et je voyais mon père sur la terrasse en train de travailler et d'un coup une voiture a fais des tonneau jusque sur la terrasse et mon père à  été toucher ensuite j'ai été le voir et je l'ai aider à  monter à  l'appartement et perdais un peu connaissance et je le maintenait réveillé.
et j'ai aussi fais un autre rêve un peux avant, c'est que j'avais un voisin que je connaissais pas mais il m'avais laisser des billet en me disant que je lui manquais et comme il étais pas là  je pouvais tout prendre dans ses buffets et frigo, et un jour il m'avais laisser des bout de billet sur la porte avec ses amis mais tout étais écrit en allemand donc je ne comprenais pas et a côté par terre il y avais des carton avec plein de vaisselles et autre chose et il avais mis le prix qui les vendait.
Et après j'avais été parler avec un de ses amis grand fort et beau un peux l idéal masculin et aussi deux fille un peux voyante.
Mais je n'ai jamais su qui c'étais ce voisin et après je monte dans un busse mais je n y arrive pas car je suis trop petite et je me réveille.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.

:?: Si, au cours du rêve, vous entendez un langage étranger, incompréhensible, c'est que vous avez du mal à  trouver l'accord entre <<être>> et <<faire>>.
:!: Il existe chez vous une discordance entre votre intelligence, limitée aux idées, et l'action proprement dite.

:idea: Contrairement à  ce que vous pourriez imaginer, rêver de carton, n'augure pas d'un déménagement proche.
:!: Au contraire, si dans votre rêve, vous visualisez trés précisément du carton ou du papier kraft, lisez-y un signe de forte stabilité

:arrow: Vaisselle : symbole du quotidien
:idea: Le quotidien vous étouffe, prenez-en conscience
:?: Vous rangez la vaisselle ? :idea: Vous êtes en train de gérer et d'organiser toutes vos actions. :!: Cela vous apportera plus de liberté

<<et il avais mis le prix qui les vendait.>>

:arrow: Vendeur : Symbole du don
:idea: Vous avez quelque chose à  céder, à  donner. :!: Faites-le !

<<Et après j'avais été parler avec un de ses amis grand fort et beau un peux l idéal masculin et aussi deux fille un peux voyante. >>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Apollon : beauté, succés
:!: Voir un Apollon révèle votre goût du succés, de la beauté.
:idea: Vous êtes en train d'unir la spiritualité qui est en vous à  la réalité de votre vie. :!: Victoire de la sagesse sur la violence.

:arrow: Beau : confiance en vos possibilités
:idea: Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous

:arrow: Viril : puissance retrouvée
:idea: C'est le moment d'entreprendre ! :!: Tout de suite....

:?: Manquez un bus : vous craignez de rater votre vie; vous manquez de confiance en vous. :idea: votre difficulté à  trouver votre voie est évidente.
:!: Prenez-en conscience, et ne laissez pas passer les occasions.
Répondre