Rêve d'un matin Troublent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Rêve d'un matin Troublent

Message par AppleXise »

Alors Ce matin j'ai fais un rêve étrange très étrange même pour moi :roll:
J'ai 14 ans je précise alors voila ce rêve est très court il y a des moment dont je ne me souvient plus du tout j'ai essayer de m'en rappeler mais rien

J'était chez moi je me suis dirigé vers la Véranda et là  :shock:
je vois la lune une grosse et belle lune bizarrement Heu... :roll: elle tourné très vite je l'avais vu à  deux reprise devant moi pendant la nuit
Et la la scène recommence mais je n'ais pas vu la lune mais un garçon blond aux yeux bleu qui mesurer surement 1m 30 et les pied nus qui ressemblait au petit prince de saint Exupéry il me montrer du doigt la lune la même grosse et belle lune et me disait de venir avec sa main je ne savais pas pourquoi mais je crois que si j'étais venu devant lui il m'aurait emmener dans un endroit autre que la terre pour jouer avec lui mais j'avais peur je ne savait pas d'où il venait il avait des vêtements bleu pantalon bleu t-shirt bleu un peu comme les vêtements des infirmiers bleu turquoise puis je ne sais plus très bien j'ai vu une fille je savais même plus où j'étais :roll: je n'étais pas sur terre c'est sur l'endroit était pas bleu mais je ne sais pas pourquoi l'endroit me faisait pensé au bleu des vêtements du petit garçon puis la fille elle me parlait mais je ne comprenais pas je n'entendais rien et le blond lui n'avais pas parler juste des signes. j'ai fais ce rêve avant de me rendre compte que j'étais en retard pour les cours :P voila j'espère avoir des réponses ce rêve ma fais flipper :shock:
Répondre