Reve troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
ange999

Reve troublant

Message par ange999 »

Bonjour crystal

quelle énergie ! tu es seule sur ce forum ! comment fais tu ? !

Je reviens avec un rêve pas terrible malheureusemnet... je suis à  la recherche d'un sac à  main, une vendeuse me fait voir un grand sac tèrs long à  la forme d'un serpent de couleur verte un peu terne.
je regarde l'intérieur du sac, il y a une espèce de coussin blanc ou encore un truc rembourré. je trouve qu'i n'est pas beau ce sac... et puis je n'ai jamis vu un sac pareil.
ensuite je me perds dans ls dédales d'un métro pour acheter un autre sac, mais il s'avère que je n'arrive pas à  destination.

quel st votre avis (sans me donner forcement tout le sns des ymboles du serpent et sac que je connais déjà  via ce forum ;) ?

J'ai bsoin encore uen fois de votre lumière et votre bon sens ! on ne ovit bien qu'avec l'aide d'une crystal neutre...

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Ange,
Oui, seule sur ce forum...Je commence à  fatiguer d'ailleurs : mon cerveau est en surchauffe :roll: Ce soir : pause-télé et repos cérébral s'impose :?

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

:arrow: Métro : symbole de confusion
:idea: Tout bouge, mais vous éprouvez de grosses difficultés à  mettre au clair vos sensations

:arrow: Dédale : manque de lucidité, égarement
:idea: Vous avez perdu le sens et la direction de votre propre vie

:?: Si vous êtes perdu dans un labyrinthe tortueux, c'est que vous réfléchissez à  vos obsessions et aux fausses excuses que vous sortez à  tout bout de champs dans la vie.

J'EN PENSE QUOI ? BEN EN GROS TU ES PAUMé ET DéBOUSSOLé :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

VOILA LE MESSAGE DE TON REVE :

:arrow: COUSSIN ; symbole de sensualité, paresse, érotisme
:?: Il est possible que vous museliez une partie de votre sensualité.
:idea: Rêver de coussin est une invitation à  la laisser s'exprimer, ne serait-ce qu'en acceptant d'être un peu plus ludique, plus chahuteur et fantasque
ange999

Message par ange999 »

Que signifie pour vous, sensualité ?

Pas d'autre avis ou commentaire ?
Crystal Eye
reveur d'Or

La sensualité, pour moi, ce sont les câlins, les bisous, les caresses et tout ce qui est lié aux sens (toucher, odorat, goût, etc..). C'est aussi tout ce qui s'exprime concrètement, contrairement à  la cérébralité qui reste abstraite :?
Crystal Eye
reveur d'Or

ET POUR TOI C QUOI ? :roll:
:!: NE PAS CONFONDRE SENSUALITé AVEC SEXUALITé...MEME SI C PARFOIS LIé DANS L'INTIMITé D'UN COUPLE :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

En tout cas, je peux te dire que personnellement si j'ai devant moi le plus bel homme du monde mais s'il est froid comme le marbre, ça me laisse indifférente ! C'est pareil inversement : la fille la plus sexy, si elle n'est pas sensuelle, sera beaucoup moins convoitée par les hommes qu'une fille moins sexy mais plus sensuelle .....Sauf pour les machos ou les voyeurs, peut-être?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Reve troublant

C'est peut-être ça que ton inconscient essaie de te faire comprendre par le biais de ton rêve ?

Sachant que le sac à  main représente les moyens d'action dont on dispose, que la vendeuse symbolise le don....Et que tu refuses le sac (serpent vert = sexualité féconde, épanouie) qu'elle te montre car tu le trouves moche (symbole de culpabilité, malaise....Tu ne te sens pas sûr de toi, et le regard des autres te coûte. De surcroît, tu ne t'aime guère) et parce qu'il ya un coussin blanc à  l'intérieur (sensualité) qui semble t'incommoder ? :roll:

Tu repars donc bredouille ! Ensuite tu te perds dans les dédales d'un métro pour acheter un autre sac (autre moyen d'action) et tu n'arrives pas à  destination ?

:?: Vous cherchez quelque chose :vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
:?: Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Reve troublant

[quote="ange999"]Bonjour crystal
quelle énergie ! tu es seule sur ce forum ! comment fais tu ?
J'ai bsoin encore uen fois de votre lumière et votre bon sens ! on ne ovit bien qu'avec l'aide d'une crystal neutre... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:[/quote]

:shock: QUELLE HYPOCRISIE :roll:
8) HEUREUSEMENT QUE JE SUIS HERMéTIQUE AUX FLATTERIES VIRTUELLES :?
NéANMOINS, VENANT DE TOI, JE SUIS PROFONDéMENT VEXéE ET SURTOUT TRéS DéçUE QUE TU RETOURNES AUSSI AISéMENT TA VESTE AU GRé DU VENT :(
Crystal Eye
reveur d'Or

Regardes le nombre de décryptages que j'ai à  mon effectif depuis 2009 : presque 7000 !!! :shock:

Et maintenant, prend ma place et imagine-toi le nombre d'heures de travail (de fourmi ? ou de titan ? ou les deux ?) que ça représente pour un simple mortel comme moi devant son écran et son clavier.....Fais-le, met-toi à  ma place : Yeux qui te brûlent :cry: ? Maux de tête :? ? Dettes de sommeil ? :( Résultat des courses : Fatigue oculaire et fatigue physique... :roll:

Ainsi tu comprendras pourquoi il m'est impossible de te consacrer plus de temps qu'aux autres....Je ne veux léser personne....Pas de tarif de faveur pour l'un ou l'autre....Je suis pour la justice et le partage équitable...Deux poids, deux mesures ? : je suis inflexible et incorruptible ! C'est ma nature !

Maintenant, si tu réclames l'exclusivité, Cyclopea pourra te l'octroyer :wink:
ELLE s'attache à  la qualité (et non à  la quantité comme MOI) et de plus, ELLE a les qualités requises dans le domaine de la psychanalyse que je n'ai pas. MOI JE SUIS UNE SYMBOLISTE...DéSOLéE SI TU ES CARTéSIENNE :?
Répondre