Bonjour, je m'appelle Dolores et j'ai fait un rêve qui me poursuit depuis.
Il y a peu, je me suis acheté un pendentif avec un oeil celeste qui protège des malédictions et autres . Depuis, deux jours après, 'ai fait cet horrible rêve . J'avais un petit trou sur la paume de la main gauche où apparraissait une tache noire . En pressant dessus, des fourmis sont sorties . Plus j'appuyais dessus et plus il en sortaient. Folle d'angoisses et de peur, toujours dans mon rêve, je suis allée dans la salle de bain où je me suis ouvert de bras , du coude au poignet avec un couteau. en ouvrant, il n'y avait pas de sang, c'était comme un sac que j'ouvrais, un peu comme un sac de sport. Toutes les fourmies qui s'y trouvaient sont sorties . Mon mari a voulu voir la coupure mais je lui ai dit que cela se refermerait tout seul . Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair s'il-vous-plait . J'avoue que m'endormir me fait peur maintenant . c'est la première fois que je fais un cauchemard pareil et j'ai 50 ans. Merci beaucoup de votre aide.
j'ai rêvé de fourmis.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions. Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude
Fourmi : Symbole d'activité sociale
Si ce rêve est créateur d'un malaise, vous devez arrêter un travail dur et routinier.
Fourmilier : Conflits avec les autres
Faites attention à votre entourage, vous n'avez pas que des amis !
Trou : symbole du sens caché des choses
Au fond de ce trou stagnent des possibilités de création. Laissez courir votre imagination
Plusieurs petits trous : besoin de trouver vos bases, vos acquis
Une opération (chirurgicale) : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.
Vous devez mettre un terme aux scrupules inutiles qui encombrent votre vie
Un bras coupé ou blessé : impuissance à agir
Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve.(bras)
Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à l'harmonie
Fourmi : Symbole d'activité sociale
Si ce rêve est créateur d'un malaise, vous devez arrêter un travail dur et routinier.
Fourmilier : Conflits avec les autres
Faites attention à votre entourage, vous n'avez pas que des amis !
Trou : symbole du sens caché des choses
Au fond de ce trou stagnent des possibilités de création. Laissez courir votre imagination
Plusieurs petits trous : besoin de trouver vos bases, vos acquis
Une opération (chirurgicale) : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.
Vous devez mettre un terme aux scrupules inutiles qui encombrent votre vie
Un bras coupé ou blessé : impuissance à agir
Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve.(bras)
Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à l'harmonie
-