comme un film

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

comme un film

Message par laura112521 »

Bonjour,


J'ai réve un rêve un peu bizarre, en fait je ne suis pas dans le rêve mais spectateur.

Cela raconte le couple de mon ex copain je le vois dans un appartement avec sa femme et 2 petits enfants. Je me souviens plus les détails.

Lui je sais dans le rêve qu'il n'est pas bcp chez lui et sa femme à  la maison.

Aprés, le voisinage sait qu'il a déménagé. Tout le monde est étonné car il ne reconnaisse pas sa femme et ses enfants mais lui soutient que c'est eux.
Et aprés je le vois dans un bar il discute et mon ex semble ne plus trop savoir qui il est comme un amnésie. et le barman lui dit qu'il habitait l'appartement d'en face. Mon ex lui dit que personne ne sait ce qui sait passé. Lui il dit que si tout le monde le sait qu'un jour il est rentré chez lui et a trouvé ses enfants et femme assasinées et que pour oublier il a refait sa vie ailleurs comme si de rien n'était.

Voilà  merci, je ne sais pas trop si cela a vraiment un sens

Bonne journée
Répondre