Deux ex dont le dernier ki revient quel message? Merci!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Deux ex dont le dernier ki revient quel message? Merci!

Message par monicaliite »

Bonsoir à  tous!

Je vous remercie par avance de votre aide j'ai besoin d'une petite interprétation. Ces derniers temps, je ne me souvenais plus de mes rêves mais ça revient, et cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais chez mon ex ex,où il a emménager il y a un an environ. Un petit appartement tout blanc. Je suis précisément face à  l'entrée derrière le bar de la petite cuisine américaine épurée, murs blancs idem. Je sens l'appart vide comme si je venais de m'y installer. Je vois mon ex ex accompagner de sa nouvelle petite copine passer le pas de la porte absente, et entrer avec elle vers moi, toujours statique derrière le bar. Je pense : c'est chez moi ici, que viennent ils y faire. Tout en étant à  l'aise malgrè tout avec et avec un petit sentiment de supériorité malgré la tension de la situation ; voir mon ex ex avec sa nouvelle copine grr :)


Et je me souviens aussi d'un autre rêve. J'ai révé que mon ex (le dernier en date, de qui je suis encore amoureuse) revenait me voir et que je l'ignorait tout en constatant que je n'avais plus de sentiments pour lui.

Et bizarrement un mois après m'avoir laissée il a tenté de me joindre par téléphone ce matin.
Je me demande si je dois lui répondre?

Que veulent bien dire ces rêves et ot ils un rapport avec mon ex que j'aime toujours.

Je suis intriguée. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'éclairer?

Un grand merci d'avance à  ceux qui me répondront.
Joyeuses Pâcques!
Monica
Répondre