urgent besoin d'une interpretation merci!!! ;)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

urgent besoin d'une interpretation merci!!! ;)

Message par monicaliite »

Bonjour à  tous,

si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la symbolique de ce petit rêve qui nécessite des détails ce serait super, donc merci d'avance!

je vois mon ex (de qui je suis toujours amoureuse et qui a tenté de me contacter par téléphone hier matin après 1 mois d'absence) arriver face au bar d'une pièce où je me trouve, devant moi, à  ma gauche, avec un copain plus petit que lui qui se tient à  la droite de mon ex. Je pense que c'est un copain de sa nouvelle vie en m'interrogeant sur celle ci, mieux ou moins bien qu'avec moi?.

L'ambiance est tendu, j'ai un sentiment de doute mêlé à  ce sentiment d'interrogation. Il me regarde et me dit, je suis allée voir un voyant moi aussi et je sais ou va nous mener notre histoire. Je pense alors, sait il alors que je vais rencontrer quelqu'un d'autre que lui et nos sentiments n'iront pas plus loin. J'ai l'impression que c'est la fin entre nous. Et c'est tout

Dans la réalité je suis effectivement allée voir Claude Alexis, le voyant qui passe à  la télé, non pas que je sois une accro de voyance, ma mère m'y a "trainée". Il m'a dit que mon ex tenait à  moi, qu'il reviendrait, qu'entre temps je rencontrerai quelqu'un de sérieux et que j'aurais à  choisir entre mon ex et ce nouveau prétendant, laissant mon ex.
De retour de chez le voyant, j'avait seulement rassuré mon ex sur nos sentiments sans plus.

Donc la question c'est que va-il se passer au prochain épisode? Qu'elle symbolique y a t il dans ce rêve qui puisse m'éclairer sur cette ma relation "future" avec mon ex, car je le sens revenir...

J'espère que c'est assez clair pour que quelqu'un puisse m'en dire quelque chose... ;)

Ah l'amour!! ;)
Bon lundi de Pâcques, j'espères vous lire aujourd'hui.

Monica
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: urgent besoin d'une interpretation merci!!! ;)

Message par Crystal Eye »

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur


<<je vois mon ex arriver face au bar d'une pièce où je me trouve, devant moi, à  ma gauche, avec un copain plus petit que lui qui se tient à  la droite de mon ex.>>

=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même

:arrow: BAR : symbole de relations inconsistantes, fugitives
:idea: vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. :!: Faites donc le tri !

:idea: Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.

:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? :!: Le discernement vous fait défaut


:arrow: Gauche/Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

L'AMI(E) REPRESENTE LE FRERE (OU LA SOEUR) EN ONIROMANCIE....QUI SYMBOLISE LUI-MEME NOTRE DOUBLE INTERIEUR


:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.

:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Petit(e) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

<<L'ambiance est tendu, j'ai un sentiment de doute mêlé à  ce sentiment d'interrogation.>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
:idea: Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même


:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:idea: Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie .

<<Il me regarde et me dit, je suis allée voir un voyant moi aussi et je sais ou va nous mener notre histoire. >>


:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:?: Vous entendez des paroles ? ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message ! <<je suis allée voir un voyant moi aussi et je sais ou va nous mener notre histoire. >>

<<Je pense alors, sait il alors que je vais rencontrer quelqu'un d'autre que lui et nos sentiments n'iront pas plus loin. >>

:arrow: Charme : symbole de douceur inemployée
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse


<<J'ai l'impression que c'est la fin entre nous.>>

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".

:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.
:!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

POUR CRYSTAL EYES

Message par monicaliite »

Salut Crystal Eyes!

Tout d'abord merci!

je suis tout à  fait daccord avec ton introduction c'est bien comme cela que je pense mais l'exercice n'est pas facile à  faire ;)

tes explications sont claires mais comment faire le tri dans tous ces messages???

j'ai posté un reve hier regarde ça parle de la meme chose, s'il te plait
lis ce reve et éclaire moi je dois savoir koi faire.

Est ce que j'ouvre a nouveau mon coeur à  cet ex ke j'aime toujours, on s'est quitté faché et il m'a rappelé sans que je lui reponde depuis je ne pense qu'à  ça. Dans cette relation j'ai souffert par manque de discernement, j'avais besoin d'etre aimée j'ai devoilé mes sentiments trop vite. Il en a joué. Quand je tire l'oracle de Belline par exemple, la carte du "despotisme" sort presque à  chaque fois.. Tu saisis.. ;)

J'ai besoin de courage dans cette histoire. Mon coeur fais boum boum mais je dois me raisonner.
Lis "Deux ex dont le dernier ki revient quel message? Merci!"

T'es trop cool en tout cas de m'avoir répondu si rapidement j'attends ta suite ;))) et merci beau-coup!!!

Monica (<*_*>)
Répondre