boucle d oreille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

boucle d oreille

Message par mwatigrou »

bonjour, ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ! bref il y a peut etre 2 ou 3 semaine j ai fait un reve et je n y ai pas preté attention mais aujourd hui j y ai repensé en ayant les moindres details donc je me demande ce qu il signifie!voila dans mon reve je voyais mon ex a qui je disais bonjour puis apres je parlais a quelqu un que je ne voyais pas et je lui disait que c est bizard que mon ex est des boucles d oreilles il a jamais aimé ca a mon avis on l a obligé c est pas possible autrement!je le trouve changè pas comme avant!voila mon reve il c est terminé comme ca!merci d avance biz :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
:?: Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: Boucles d'oreille : symbole du réveil de la sexualité

:idea: Le lobe de l'oreille représente la sexualité. Le bijou qu'on y attache - à  plus forte raison si les oreilles sont percées - évoque la possession et la pénétration par un corps étranger

:?: de belles boucles : épanouissement heureux de votre sexualité


:idea: Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique. Passions, tendresse, sont au rendez-vous, mais aussi trésors de l'inconscient, mis à  votre portée pour faire de votre vie un paradis terrestre.

:idea: Charme, humour sont vos attributs. :!: Une multitude de trésors sont en vous. :!: Sachez les utiliser.

:arrow: Métamorphose (changement, transformation) : Symbole d'expression du désir

:idea: Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. :!: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

merci crystal eye pour cette interpretation!peux tu m éclairer sur ce que tu dit par rapport a mon ideal!merci biz
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ton inconscient fait resurgir ce que tu as refoulé ou censuré : il s'agit d'un idéal que tu voulais occulter, mais qui se manifeste par le biais de tes rêves.. :)

La Métamorphose (changement, transformation) symbolise l'expression de ton désir inconscient, celui que tu as refoulé ou censuré (ton ideal secret)

A toi d'interpréter....selon le cas précis qui te préoccupe actuellement ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

d accord merci :) ensuite je pense que toi aussi tu sais quel est mon ideal! :D mais chut :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D Oui chut, c'est ton jardin secret ! :wink:
Quant à  moi, je vois tout, j'entends tout, mais je ne dis rien... :roll:
Je fais souvent l'âne pour avoir du foin :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

merci :D
Répondre