Rève bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hatchi-mitsuki
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2011, 10:36

Rève bizarre

Message par hatchi-mitsuki »

Alors je vais vous raconter mon rêve bizarre et aidez moi à  le déchiffrez svp
Tout d'abord,ma professeur me demande de réécrire les noms des disparues
et quand je m'arrête à  Herzévitz je panique et je vais voir le responsable donc un autre professeur que je connait pas et me dit qu'elle est disparue mais surement vivante et je lui dit que c'est la sœur de ma mère mais que je savais pas qu'elle était kabyle (bizarre j'ai personne dans ma famille de kabyle) ensuite je sors de mon lycée mais j'arrive pas trop à  avancer mes jambes sont stoppés puis je vois deux camarades de classes mais je parais invisible à  leur yeux ensuite et je prends ma voiture et je conduis (alors que je n'ai même pas le permis)en conduisant très mal puis je me gare pour prendre le bus et je vois la police qui me regarde et la je regarde mon pneu est il est crevé --' alors je vais à  l'arrêt et la je reçois un message d'une amie pas trop intime qui me dit qu'elle attends le bus mais qu'il n'arrive pas ensuite sa deviens tout noir et la je parle à  un homme en costume bizarre blanc et je lui demande des renseignements sur la personne disparue et me dit qu'il faut que je trouve quelque chose pour la retrouver et je sors de sa maison puis je vois des personnes un guerrier avec une épée puis un homme en bois et un autre petit je crois et ils ont l'air d'être mes amies et ils acceptent de faire la quête avec moi et d'abord il faut trouver la personne qui sait où se trouve la chose à  trouver alors on y va tous ensemble mais la personne nous dit que c'est loin et que c'est dangereux perdant espoir on part et on dort puis dans la nuit je vois un homme à  cheval enflammé qui part nous aidés et une autre personne et sa fait la carte de la France puis de région en régions c'est marqué des choses comme Amour , finie et échange
mon rêve termine sur sa aidée moi je suis complétement perdus j'ai fait encore d'autre rêve aussi bizarre les un que les autres ces jours-ci
suis-je folle?
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

bsr hatchi !

tu n es certainement pas folle :wink: sinon dans ce cas je suis a interne aussi :lol:

avant tout peux tu me dire ce que represente Herzévitz pour toi ?
hatchi-mitsuki
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2011, 10:36

Message par hatchi-mitsuki »

Cela ne m'évoque rien :/
Cela a t-il un rapport avec mes origines polonaise?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Herzévitz ? En effet, ça ressemble à  un nom polonais ! :wink:
Si tu as des origines polonaises, ceci explique cela (en tout cas pour ce nom)

Ton rêve est assez complexe, je dois l'avouer : il est confus, limite touffu !
hatchi-mitsuki
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2011, 10:36

Message par hatchi-mitsuki »

Mais Pouvez vous le déchiffrer?
j'aimerais en connaitre le sens :/
Répondre