Vie antérieures dans l'un des pays nordiques?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Vie antérieures dans l'un des pays nordiques?

Message par AppleXise »

Bonjour ce n'est pas un rêve mais quelque chose que j'ai vécu je ne savais pas ou témoigné pourrez-vous m'aider?

voilà  il y a quelque temps j'ai eu comme une apparition d'image
J'ai vraiment vu comme une image très précise j'ai vu une petite fille blonde aux yeux bleus robe à  fleure rose avec des ballerines elle était à  coté d'un arbre avec de la mousse des gros rochets avec de la mousse aussi je ressentais à  travers cette image des sensations comme de la douceur un temps humide et chaud à  la fois ça à  duré juste quelque secondes après ça je me disais qu'il était possible que j'ai eu une vie antérieure dans un des pays nordiques je dirais que je crois cette apparition est eu lieu entre 1909 à  1991

Ah et je sais pas comment mais je savais quelle jouais à  un jeu comme au maire elle courais dans une forêt avant que je la vois euh...toujours dans cette forêt bien sur vous pensez surement que j'ai inventé tous ça mais NAN j'ai ressenti tous ça en ayant cette apparition d'image et je ne sais pas pourquoi mais je croit que lors de cette apparition je n'était ni femme ni homme. o.à–

alors si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

bonjour applexise!

je reprend tes termes:

[i][i]j'ai eu comme une apparition d'image [/i][/i]: a savoir que nous pouvons avoir des reves eveilles ,cela m est aussi arrive c est assez impressionnant ,sa nous frappe l'esprit :shock: donc rien d'anormal...

[i] j'ai vu une petite fille blonde aux yeux bleus robe à  fleure rose avec des ballerines [/i]: c'est le symbole de tes oeuvres interieurs cote sentiments ,les enfants representent nos oeuvres et comme c'est une petite fille il s'agit de tes oeuvres interieurs ,donc sa concerne le monde de tes emotions ,sentiments ,domaine affectifs. les yeux sont le reflet de notre ame ,et le bleu a attrait a la communication et informe que tu est en pleine initiation au niveau de tes sentiments /emotions mais que ce travail n'est que interieur ,peut etre ne t'en rend tu pas encor compte.. la robe symbolise la receptivite,la douceur la part feminine de ton etre interieur ,les fleurs appuie la symbolisme des sentiments ,on peut vraiment voir que tu fait ou as fait tout un travail au niveau des sentiments /emotions.

[i]elle était à  coté d'un arbre avec de la mousse des gros rochets avec de la mousse [/i]: on voit que ton inconscient travaille de vieilles memoires ,ici represente par les gros rochets qui sont le plus vieux regne :le regne mineral ,la ou toutes nos memoires s'inscrivent ,une sorte de disque dur interieur .l'arbre represente la connaissance de soi ,de l univers . donc on pourrai dire jusqu ici que ce reve a attrait a de vielles emotions /sentiments interieurs ,que tu porte une certaine connaissance inconsciente de ses memoires .

[i]je ressentais à  travers cette image des sensations comme de la douceur un temps humide et chaud[/i] :ici tes sensations confirme ce monde interieur de receptivite ,de feminite ,tu etait tres en lien avec cette partie de toi a ce moment la ,comme si tas petite fille interieur te prennais la main

le symbole de la foret represente nos memoirs inconscientes instinctuels ,nos animaux interieurs habitent dans la foret ,donc on pourrai penser que tu vas faire un travail sur tes instincts interieur a travers tes sentiments et emotions ,du fet que la petite fille se dirige vers la foret ,mais du fet qu'elle jouait ,cela exprime une certaine facilite a travailler l'esprit dans la matiere,

voila concernant les vies interieurs nous en avons tout un stock bien sur ,telle des feuilles sur un arbre...et il se peut que notre inconscient nous libere de ses memoires ,par apprentissage j applique ceci pour savoir s il s'agit d une vie anterieur :le reve ne doit pas porter de symbole ou d'objet hors epoque (par exemple :les annees 1909 il n'y a pas de telephone portable donc si ce symbole y ressortait ,ce reve ne serai pas un reve de vie anterieur)

voila a toi de d etre attentif a ta petite fille et a ce qu elle dit ....
:wink:
AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Message par AppleXise »

Euh... Donc cela ne veut pas dire que j'ai eu une vie antérieure ? :roll: :roll:
Ah et je vous rassure il n'y avait pas de téléphone ^^
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

bjr applexise!

je ne suis personne pour confirmer ce genre de chose et je te suggere de ne pas laisser quelqu un d autre hormis toi ,te confirmer ce fet.

voici mon opinion personnel :nous avons tous des vies anterieurs et cela s 'inscrit sous forme de memoires dans notre ame ou inconscient si tu prefere...

les reves peuvent nous reveler des memoires de ses vies sous forme de symboles afin d ameliorer des qualites et vertue de notre ame a travailler dans cette vie ci

il n y a que toi et au fond de tout ton etre qui peut confirmer si ton reve est une memoire de vie anterieur ....

normalement les reves doivent nous rendre autonome dans ce processus de decouverte de soi

concernant ce reve il est evident qu il a attrait a la construction de ton monde interieur et emotionnelle et a certaines memoires (peut etre lie a des vie anterieurs du fet du symbole des rochets)

voila ce que je peux te partager ......

parfois on peut rever d 'une epoque ancienne et cela n'as pas forcement attrait a des vies anterieurs par exemple pour nous reveler une partie de soi un peu depasser ,ou des concept a changer en nous revevlant des symbole d'une autre generation ......

bonne continuation.
Répondre