vomi blanc ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

davidsss
Messages : 4
Inscription : 04 mars 2011, 20:05
Localisation : fr

vomi blanc ???

Message par davidsss »

Bonjour,
j'ai fais un rêve étrange la nuit dernière, je vous remercie d'avance pour vos explications:
j'ai rêvé que je me faisais piquer ou mordu sur le front par un serpent ou une bête... venimeuse.
Suite à  cela, j'ai vomi du blanc ( très très blanc et très épais)///
pensez vous pouvoir l'interpréter ??
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rêvé que je me faisais piquer ou mordre sur le front par un serpent ou une bête... venimeuse.>>

:?: Si un serpent s'enroule autour de vous et que avec plus ou moins d'inquiétude, vous cherchiez à  vous libérer, sans y parvenir, cela signifie que vous êtes en passe de succomber à  une forte pulsion sexuelle contre laquelle vous luttez (même prévision si vous êtes mordu)

:?: Vous êtes mordu ? :idea: Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. :!: Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment

:!: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

:idea: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.

:!: AVEC UN PROBLèME DE VENIN OU DE SERPENT MINUTE...SIGNE D'APAISEMENT...DE RéCONCILIATION.. DE SéRéNITé.. :?: PEUT-ETRE LE RETOUR D'UN ETRE DéSIRé :idea:

:arrow: Front : symbole d'intelligence
:idea: Développez votre conscience et comprenez enfin !

:arrow: Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
:idea: Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>

<<j'ai vomi du blanc >>

:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.


:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique
:!: Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine.


:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

:!: Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

<<( très très blanc et très épais)///>>
:arrow: Gras : symbole de richesse et abondance
:?: Si vous rêvez de graisse, c'est que vous entrez dans une période prospère. :!: Exit les soucis financiers
Répondre