dents qui tombent sauf molaires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gwenji
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2011, 09:13

dents qui tombent sauf molaires

Message par gwenji »

Bonjour,

Cette nuit j''ai fait le rêve que mes dents tombaient sauf les molaires. Ca m'a pas mal troublée. Sur différents sites le fait de rêver de dents qui tombent annonce la mort de la famille et je resterais la seule survivante ! J'espère que ce sont des bêtises !!!! Ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve sauf que la dernière fois je ne perdais qu'une dent. Je m'inquiète sans arrêt pour mes enfants. J'ai toujours peur qu'ils leur arrive qqchose vu tout ce qu'on entend aux informations !

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses. :(
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

Bjr gwenji !

Oui effectivement tu as raison quand tu dis que tel symbole est relie a un autre sans point commun ou sans aucune logique , les dictionnaires sont très souvent faussé pour cela ...
Il faut chercher l etat d esprit d un symbole en terme de conscience
Par exemple les dents , que représente les dents ?
Elles font parties de notre structure osseuse , donc en terme de conscience ton rêve parle de ta structure dans ta vie .
Elle serve a broyer, a déchirer pour les aliments , et elle serve pour la communication , quand on a plus de dent il est difficile de parler .
Dans ton rêve le fet de les perdre sauf les molaires , en terme d etat de conscience , tu perd ta structure ,un événement fait que tu perd certain reperd, qui peuvent t'empêcher de communiquer avec autrui et t empêche de digérer certain événement. De plus tu doit te sentir en mésestime de toi même puisque quand on a pas de dent en terme de conscience sa touche l aspect physique de notre conscience donc tu as peut être le sentiment d avoir moins confiance en toi suite a cet événement.
La douleur marque un passage qui émotion élément fait que sa ne te laisse pas de marbre .
Ce symbole n est en lien attrait aux enfants ,.
La symbolisme la plus juste que j ai trouve sont les livre de kaya et christianne Muller ...
Apres me faire arnaquer sur plusieurs site et dictionnaire de symbole a la toc , tu peux te fier sans autre a leur transcription .....

Bonne suite
Répondre