sauvetage d'enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

megara795
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2011, 13:09

sauvetage d'enfant

Message par megara795 »

je suis avec une personne masculine(époux) on est debout sur un ponton face à  une étendue d'eau
malgret une pleine lune il fait sombre!
il y a beaucoup d'arbre bien fourni derriere nous
plus eloigner de nous se trouve un homme et un petit garcon
le garcon tombe dans l'eau et s'agite car se noye
moi je plonge dans l'eau et au même moment où mes mains touche l'eau je me change en sirène l'eau est trouble et vaseuse
la mer est calme
je sauve le petit garcon

voici un des reves que je fait souvent depuis que j'ai quinze ans avec des variantes mais toujours avec la symbolique de l'eau
pouvez vous m'eclairer a se sujet
je vous en remercie
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

bsr megara795 !

je suis avec une personne masculine(époux) on est debout sur un ponton face à  une étendue d'eau /// le rêve révèle l équilibre émotionnelle dans les action et dans la matière (travail ,argent )
malgret une pleine lune il fait sombre! /// on voit une très grande réceptivité même dans des actions difficiles
il y a beaucoup d'arbre bien fourni derriere nous /// beaucoup de connaissance sur soi même, le rêve révèle de beaux états de conscience due par le passe a des mémoires spirituels
plus eloigner de nous se trouve un homme et un petit garcon /// ici se sont des symboles lies a ton homme interieur et a ses oeuvres ,ce qui se passe dans le jour ,dans les actions et on va voir qu il y a de la tristesse dans tes actions une certaine perte d equilibre emotionnelle lorsque tu agis
le garcon tombe dans l'eau et s'agite car se noye /// la le rêve révèle que malgré ces beaux états de conscience un événement tous récent a fait que dans l action tu était submerge dans les émotions , beaucoup pleurer au point d être anéanti .
moi je plonge dans l'eau et au même moment où mes mains touche l'eau je me change en sirène l'eau est trouble et vaseuse
la mer est calme
je sauve le petit garcon /// la le rêve révèle que lorsque tu es touche emotionnellement tu te donne les moyens de sauver tes actions ,dans ta manière de donner /recevoir, une force en toi pour transcende ses diffuculte malgre le trouble et les difficultes..

l eau symbolise les emotion et les sentiments.
megara795
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2011, 13:09

sauvetage d un enfant

Message par megara795 »

je vous remercie beaucoup d avoir pris le temps pour me reveler mon reve ca m a aider de pouvoir enfin comprendre. ce reve je le faisais souvent ado(mais sans l enfant a sauver) et puis ca c est passe mais il est revenu il y 3 ans a la mort brutal de mon pere encore merci et bonne soiree
Répondre