bonjour !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chrysalide
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2011, 15:52

bonjour !!

Message par chrysalide »

bonjour,

je viens a nouveau vers toi pour intrpréter mon rêve de cette nuit.

voilà  je me trouvais dans un magasin, mais il y faisait sombre alors je ne pourrais meme pas te décrire l'endroit, je my trouvais avec ma fille de 4 ans, mais ce qui m'étonnes c'est qu'elle était en poussette et cela fait très longtemps que je ne ly met plus.

je continue mes courses et au moment d'aller aux caisses, je m'aperçois que l'enfant dans ma poussette n'est pas ma fille, mais un bébé !!!

affolée je panique, je crie, et je vois plus loin devant moi une autre maman avec une poussette, et quel bonheur de voir que ma fille est a ses cotés.

et je me suis réveillée à  cause de la sonnerie de mon portable.

merci d'avance pour ton interprétation. :D
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

bsr chrysalide !

le magasin // represente une partie de soi ou l on va chercher des ressources pour nos besoins personnels ...
le fait qu il était sombre // relève une manière de te ressourcer pas très clair , qui s assombri
je my trouvais avec ma fille de 4 ans // le rêve parle de tes constructions intérieures émotionnelles et des sentiments , le chiffre 4 révèle la matérialisation ,la matière (argent ,travail,réseau social) qui doit devenir spirituel ,
ce qui m'étonnes c'est qu'elle était en poussette et cela fait très longtemps que je ne ly met plus. // le rêve révèle que le 'moi' est très surpris de voir que ses constructions émotionnelles /sentimental ne sont pas encore autonomes , adultes , ou spirituels ,comme si une partie de toi avait besoin d être encore pousse par un let motive ,
je continue mes courses et au moment d'aller aux caisses, je m'aperçois que l'enfant dans ma poussette n'est pas ma fille, mais un bébé !!! // la le rêve révèle de nouveau projet ,une nouvelle naissance sur ton monde émotionnelle lorsque tu te ressource affectivement , des choses vont changé
affolée je panique, je crie, et je vois plus loin devant moi une autre maman avec une poussette, et quel bonheur de voir que ma fille est a ses cotés. // seulement le 'moi' panique devant cette evidence et veut retrouver certaine illusions sentimental / émotionnelle , la positivité de ceci c est que tes constructions émotionnelles vont rester acquises pour ce nouveau développement intérieur ...

bonne continuation...
chrysalide
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2011, 15:52

bravo

Message par chrysalide »

bonsoir,

et bien encore une fois c'est une vraie interprétation, car je traverse une période où il faut que je change beaucoup de choses dans ma vie !

merci encore ! :D
Répondre