trois rêves érotiques dans la même semaine...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tartatin
Messages : 32
Inscription : 09 févr. 2009, 13:20

trois rêves érotiques dans la même semaine...

Message par tartatin »

bonjour !
voilà , il m'est déjà  arrivé de faire des rêves érotiques bien entendu, mais ceux de cette semaine m'ont particulièrement chamboulée !

le premier est un peu lointain maintenant du coup mais je me rappel être chez une sorte d'antiquaire, une boutique avec tout un tas de fouillis et de choses entreposées, je ne me souviens pas vraiment du reste du rêve mais dans cette partie, je vois un homme s'approcher de moi, il me semble que c'est un garçon qui était au lycée avec moi (j'ai 20 ans, c'est pas si vieux) mais pas un ami plus proche que ça ni une personne qui m'est attirée un jour où l'autre juste un gars comme ça du lycée parmi les autres ...
bref il s'approche de moi et je crois que je suis déjà  allongée près d'un établis à  même le plancher tout poussièreux de la boutique. il s'approche et s'allonge quasi directement à  ce que je me souvienne et nous faisons l'amour ... j'ai l'impression de ressentir physiquement les choses sans avoir aucun sentiments pour autant..
sauf qu'à  mon réveil j'avais l'impression d'avoir fais l'amour avec un ex à  moi (l'avant dernier en date si l'on puis dire, notre rupture remontant à  il y a deux ans). c'est étrange car je sais qu'au début de mon rêve ce n'est pas lui qui s'approchait de moi et avec qui je faisait l'amour, c'est comme si ces deux garçons étaient en même temps dans mon rêve.

pour le second rêve je ne m'en rappelle plus du tout du déroulement juste de me réveiller et d'avoir l'impression d'avoir passer la nuit avec mon ex (le dernier en date, nous avons rompu le 1er avril...)

Le troisième rêve est encore plus étrange. je suis dans une chambre, après une soirée me semble-t-il (dans ce rêve énormément d'autres choses étranges se passent également sans queue ni tête mais dont l'interprétation m'intrigue moins pour l'instant.)
je suis donc dans cette chambre, allongée sur un lit et un garçon s'approche de moi, nous commençons à  nous toucher, nous caresser, tout ça est très tendre mais sans sentiments, nous faisons l'amour puis je ne sais comment je me retrouve en fait avec un autre garçon (je n'ai vu ni le visage de l'un ni de l'autre) et là  je le masturbe il me semble avant que nous fassions l'amour... à  la fin il me dit que son sexe fonctionne avec une "pompe" que ce n'est pas un "vrai" qu'il a été refait car il ne fonctionnait plus ou un truc dans le genre, je lui dit que je n'ai pas remarqué qu'il avait quelque chose de différent mais cette "révélation" me fait me sentir bizarre, je vais à  la salle de bain me rafraichir et là  je vois mon visage comme avec des sortes de boutons ou plutôt des traces comme celles que l'on peut avoir après avoir cherché à  tirer un comédon ou un bouton... des marques je me dis alors qu'heureusement qu'il faisait noir et qu'il ne m'a pas vue...
voilà  je me réveille et suis encore toute chamboulée sans trop comprendre pourquoi je fais encore un rêve de ce genre en ayant l'impression vraiment d'avoir eu des sensations physiques...

bref si vous pouviez m'éclairer ça m'arrangerais je trouve ça un peu étrange et c'est pas trop mon genre d'avoir de tels rapports... chaque fois que je me réveille j'ai une très mauvaise opinion de moi c'est fort dérangeant !

:?
Répondre