boite a secret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

boite a secret

Message par mwatigrou »

(desolé mais pour ce reve aussi je dirais la personne mais crysral eye comprendra je pense !!) voila j etais avec mes parents et ils savait tout a propos de cette personne c est a dire ce qui etait mon plus gros secret bref ce n est pas le plus important !! nous etions dans une maison ou dehors se trouvait un vieux batiment !! enfin dans mon reve moi et cette personne nous nous aimions mais cela etait pas possible vu sa situation amoureuse pour conclure notre histoire on devait attendre qu ils se separe mais on ne savait pas quand et donc on ne pouvait pas se voir !! enfin le plus important de mon reve c est qu'un soir mes parents me dise d aller voir dans le vieux batiment qu il ont vu cette personne y entrer et qu il a mis quelque chose dans notre boite secrete ( c est une boite dans mon reve qui nous sert a communiquer) alors je me precipite a l exterieur pour aller voir dans la boite et helas la je me suis reveiller donc je ne conais pas la suite de mon reve !! :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: boite a secret

Message par Crystal Eye »

<<enfin dans mon reve moi et cette personne nous nous aimions mais cela etait pas possible vu sa situation amoureuse >>

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

<<pour conclure notre histoire on devait attendre qu ils se separe>>

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".

:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. :!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.


<<mais on ne savait pas quand >>

:arrow: Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. :!: Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort



<<et donc on ne pouvait pas se voir !!>>

:!: Symboliquement, l'aveugle est celui qui a perdu ou sacrifié la vision du monde extérieur au profit de la vue intérieure.

:idea: Mais s'aveugler, c'est se mentir à  soi-même, s'auto-illusionner, se dissimuler la vérité. Ainsi, l'aveugle est soit voyant, soit ignorant.

:!: Celui qui est aveugle aux apparences connaît le sens profond et caché des choses. A l'inverse, celui qui voit les apparences et ne se fie qu'à  elles, ignore ce qui se passe dans les couches profondes de l'être.

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

<<mes parents me dise d aller voir >>

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message !

<<dans le vieux batiment qu il ont vu cette personne y entrer>>

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
=> Vous abordez une période de bilan
:idea: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. :!: Ecoutez..


Le vieux bâtiment symbolise l'ancien <<Moi>>

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'introspection, de résoudre un problème personnel


:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même


<<et qu il a mis quelque chose dans notre boite secrete>>

:idea: Vous vous cachez quelque chose. :!: Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:idea: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. :?: Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.


:arrow: BOITE : Symbole de possibilités cachées
:idea: C'est le secret enfermé dans la boite qu'il faut absolument découvrir. La boite c'est votre inconscient, tantôt ouvert, tantôt fermé.

<<alors je me precipite a l exterieur pour aller voir dans la boite >>

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:idea: Sortir de la maison, c'est s'extérioriser : accepter ses pulsions, montrer ses émotions
Répondre