correspondances

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

correspondances

Message par laura112521 »

Rebonjour,

J'ai rêvé il y a quelques jours que je m'apercevais que j'avais reçu des mails de mon ancien compagnon je ne sais plus ce qu'il me disait mais le dernier il me proposer de le rencontrer le vendredi de la semaine car cela serait férié.

Mais je lisais le message justement c'était le vendredi férié et je lui répondais que je lisais son message à  peine aujourd'hui et lui donner mon numéro de téléphone pour qu'il m'appelle afin de convenir d'un autre rendez vous.

Merci

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

Bjr

Le rêve invite a faire un travail sur des mémoires affectifs non résoulus.
Que représente pour toi ton ancien compagnon ?
Tu as reçu déjà  plusieurs mails , le rêve t amene a plusieurs reprises a prendre conscience de choses non résolus concernant tes actions dans l affectifs , des choses a nettoyer
Le vendredi du jour férie , pourquoi pas un autre jour ? Ceci est très clair !
Le vendredi symbolise jour de venus donc le symbole de l affectivité est appuyé une 2 eme fois , venus est la déesse de l amour donc le rêve t invite a faire un travail sur ta féminité , le férie représente la disponibilité du temps , un bonus en temps pour faire ce travail
Mais le moi n est pas prêt a faire ce travail , il se noit dans la matiere et la suractivite et cela se confirme puisque tu en prend note que le jour j , donc on voit que le moi n est pas dans le moment présent et passe a cote de l opportunité de faire ce travail intérieur ....
laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

Message par laura112521 »

mon ancien compagnon était mon premier amour.

Pour le reste c'est tout à  fait vrai ce que vous dites.

Merci
Répondre