grand mère defunte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fleur des iles
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2011, 12:05

grand mère defunte

Message par fleur des iles »

Bonjour, voila moi j'ai rêvé de ma grand-mère morte, elle paraissait malade et était chez elle, de plus elle semblait à  moitié vêtue.
Je me suis avancée vers elle et je l'ai serré dans mes bras, ont s'est sourit et elle paraissait triste.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider à  interpréter ce rêve.
ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je rêve d'elle.
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

la grand mère est un symbole de protection émotionnelle et de nos sentiments . Qui nous réconforte et nous porte quand notre être intérieur est dans des turbulences émotionnelles...
Le révèle révèle Qu il y a des partie de ton être intérieur qui ne sont plus sous cette protection peut être as tu vécu dernièrement un événement qui t as rendu triste et vulnérable au point de te sentir dévêtu dans tes senti
Ents au regards des autres....
On voit que ton être intérieur a la ressource de se cajoler quand c est difficile du fet de prendre dans les bras cette protection vulnérable , tu a la ressource et beaucoup de douceur .....
Répondre