Tigre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zen34
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2010, 12:40
Localisation : au bord de la mer

Tigre

Message par zen34 »

Comment interpréter le rêve avec un tigre.
Tigre avec lequel on se promène comme on le fait avec un chien, je me vois avec ce tigre le tenant par un collier et demandant aux gens que je croise de me laisser passer avec cet animal. Et pas de fin... un réveil oppréssé, une sensation de poids sur l'estomac, mal à  l'aise avec un certain temps pour le remettre sur mes rails...
Merci de votre avis :P
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

Le tigre représente tes instinct tes besoin , comment tu te déplace vers les autres dans le jour , Le tigre est un carnivore donc il représente tes besoins dans la matière l énergie vital ( le travail , l argent reconnaissance de soi et pouvoir )
Le tigre est un solitaire et n est pas partageur et a plusieur femelle ,
Le tigre a plusieur refuge , donc par tous ses caractéristique du tigre il représente ton tigre intérieur au niveau comportemental ou dans la façon de penser
Le rêve révèle très clairement que quant tu vas a l encontre des autre tu y va avec ton tigre intérieur et c est cela que les autre perçoivent de toi d ou ce sentiment de malaise au réveil , tu digère peut être plus ce type d énergie qui est très fort ...
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Bonjour,

j'ignore si tu es homme ou femme.

Je me demandais si tu ne vivais pas une période de forte remise en cause affective/sexuelle.
Ou une absence de vie sexuelle.


Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tigre : symbole de la puissance guerrière
:idea: Vous aimez faire souffrir, et votre manière de conquérir n'est pas toujours inspirée par la délicatesse ou la tendresse

:arrow: Collier : Symbole de l'ordre
:?: vous acceptez de porter le collier (le joug) ? : vous mettez de l'ordre dans vos idées. :idea: Vous acceptez d'unifier vos contradictions

<<demandant aux gens que je croise de me laisser passer avec cet animal.>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons

:arrow: SUPPLIER : symbole de dévalorisation
:idea: Vous vous dépréciez, et cela vous porte préjudice. :!: Aidez votre personnalité à  trouver son assise

:arrow: Bousculer / pousser : réveil de l'action
:idea: Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons. :!: C'est le moment d'agir
zen34
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2010, 12:40
Localisation : au bord de la mer

Tigre

Message par zen34 »

Merci à  Crystal Eye pour son interprétation qui va me guider :P
et pour AVA je suis un homme et vis seul cinq jours sur sept donc... :D
Répondre