docteur et seringue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

docteur et seringue

Message par 0060thiesse »

bonsoir

voilà  il y a quelques jours j'ai rever que le medecin de famille me faisait des piqures dans le ventre de spafond, mon reve manquait de luminosité et de plus je me rappel pas avoir ressenti quelques douleurs dans mon reve lol

merci et bisous à  tous et à  toi Crystal^^ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Hello ! Bisous à  toi aussi ! Désolée d'être moins présente sur ce forum, je suis trés prise à  l'extérieur en ce moment...Je vais et je viens :lol: (mais pas entre tes reins, lol) :P :lol:

<<voilà  il y a quelques jours j'ai rever que le medecin de famille me faisait des piqures dans le ventre de spafond, mon reve manquait de luminosité et de plus je me rappel pas avoir ressenti quelques douleurs>>

:arrow: Gris : symbole du flou, inachevé, insouciance
:?: Si votre rêve se passe dans la grisaille ou dans le brouillard, vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient. :!: Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.


:?: Si, au contraire, la lumière est mesurée, parcimonieuse, crépusculaire, une nouvelle agréable va vous parvenir, votre train de vie sera amélioré, et c'est presque un nouveau départ qui se prépare pour vous


:arrow: Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
:idea: La peur empêche d'avancer. :!: L'action guérit tout !


:arrow: Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
:idea: Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>


:idea: Rêver de nombril est signe que vous avez une conscience aiguë de votre individualité, de votre identité :!: Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action.

:!: C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes, et de vous libérer de toute influence extérieure

:idea: 3ème point du Chakra : "le Manipûra-Chakra", situé dans la région lombaire, à  hauteur du nombril, qui est en relation avec le foie, la rate, l'estomac et les reins, mais aussi avec la vue. Il est représenté par un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas.

C'est en éveillant ce Chakra que les yogis de l'Inde parviennent à  marcher sur les braises sans ressentir aucune brûlure;
:!: En effet, il permet de se libérer de la douleur et de la maladie.
Répondre