question

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chrysalide
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2011, 15:52

question

Message par chrysalide »

bonjour,

je viens à  vous non pour interpréter un rêve mais pour vous poser une question, voilà , je rêve très souvent de mes parents, mon père est décédé en 1999, et ma mère en 2003, j'ai toujours eu de bons rapports avec mon père mais mauvais avec ma mère, quand je rêve d'eux, ils sont dans le même rêve mais jamais ensemble, par exemple cette nuit j'ai encore rêver d'eux, mais ma mère était dans une partie de mon rêve et mon père dans une autre.

j'espere que vous pourrez répondre à  ma question pour savoir enfin pourquoi je rêve aussi souvent d'eux;

merci :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
chrysalide
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2011, 15:52

???

Message par chrysalide »

bonsoir,

je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite, mais quand je vois mes parents ils n'ont pas l'aspect de fantômes ou de revenant, comme des ombres ou silhouette, mais je les vois comme quand ils étaient vivants, en chair et os, ils ont les mêmes mimiques, traits du visage, ils me parlent, dans mes rêves mon père est toujours gentil, comme quand il était vivant, par contre ma mère a tjs un mauvais comportement, m'engueule comme d'habitude quand elle était vivante.

je suis désolée d'insister mais ces rêves me perturbent beaucoup et j'aimerais beaucoup savoir pourquoi ils viennent me voir aussi souvent dans mes rêves.


merci encore :D
0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

Message par 0060thiesse »

bonsoir chrysalide

ma mère me disait toujours que quand on reve de défunts c'est qu'ils souhaitent une visite sur leurs tombes ou bien avoir des prières

néanmoins cela change pas la descriptions de chrystal, meme défunts ou fantomes changent rien!!!

ils doivent te manquer, tu compense en revant d'eux comme moi pour ma mère cet nuit meme
Répondre