catastrophes !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chrysalide
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2011, 15:52

catastrophes !!

Message par chrysalide »

bonjour,

voici mon rêve, je l'ai fait ce matin après m'être réveillée et rendormie !

je me trouvais dans une ville avec plein d'immeubles très haut, un peu comme dans new york, mais j'étais comme dans un grand parking a plusieurs étages et je voyais la ville de hauteur, d'un coup j'ai vu une espèce de pylone en forme de cône, se détacher de son socle et retombé sur lui même, ce qui a cassé les fils électriques du train qui circulait, cela a provoqué le plus grand accident que j'ai jamis vu, tous les trains explosaient, les voitures se fonçaient les une dans les autres, il y avait des gens en train de mourir devant mes yeux, j'étais avec mon ex conjoint, et notre fille, je lui ai crié de cacher les yeux de ma fille pour qu'elle ne voit pas tout ça, je criais, je pleurais, il y avait des gens avec nous mais je les connaissais pas, nous étions là  a ne pouvoir rien faire mais seulement a regarder tous ces accidents, une fois que cela c apaisé, on a commençé a marcher dans la ville a moitié détruite, on arrivait près d'un camion de pompier je crois, il y avait un homme qui était dedans avec la tête qui dépassait de la portière par la vitre, j'ai crié en le voyant, et lui tout sourire a ouvert les yeux et m'a dit : hé je suis là  !! il nous a suivi, on a rejoint un groupe de personne qui s'était réfugié dans ces espèces de parking en hauteur, et j'ai remarqué un homme qui me regardait et me faisait des sourires en coin !! tout ce rêve je l'ai fait avec un chat blanc que je tenais dans mes bras !


voilà , c'est un rêve assez bizarre je trouve, et avec plein de réalisme, j'avais vraiment l'impression d'avoir assister à  tout ces accidents !!

merci pour votre interprétation :D
Répondre