avions pilotes faisant bonjour et lance quelque chose

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rejanemarie
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2009, 07:53

avions pilotes faisant bonjour et lance quelque chose

Message par rejanemarie »

Bonjour
Cette nuit j ai fait un reve qui m a procure une agreable sensation.
Je voyais plusieurs avions dans le ciel et voyais les pilotes qui m avaient vue qui me faisait bonjour avec sympatie
L un m a lance une minuscule boule blanche je ne sais pas ce que c est mais ca pourrait ressenbler a une fleur de muguet
Si je pouvais obtenir une interpretation je serais ravie
merci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: avions pilotes faisant bonjour et lance quelque chose

Message par Crystal Eye »

<<Je voyais plusieurs avions dans le ciel et voyais les pilotes qui m avaient vue qui me faisait bonjour avec sympatie>>

:idea: Lorsque vous rêvez d'avion, les notions de fuite, d'orgueil, et de présomption qui sont au coeur de ce mythe grec (le rêve d'Icare) doivent toujours rester présentes à  l'esprit, ainsi que le besoin d'évasion que vous pouvez ressentir ou le fait que vous survolez les choses, que vous les voyez de haut, de trop haut peut-être, et qu'ainsi vous vous éloignez de la réalité de votre vie quotidienne, au moment où vous faites ce rêve.

:arrow: Avion : symbole de changement, évasion
:idea: Vous ressentez le besoin d'échapper à  votre vie quotidienne

:idea: Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à  la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne; Voler,c'est aussi refuser d'agir sur le terrain des réalités concrètes; Gare au réveil !

:arrow: AVIATEUR /PILOTE AVION : sens de la direction
=> Il importe de prêter une meilleure attention à  vos idées, à  vos pensées. :!: Avancez sans crainte, selon votre intuition


<<L un m a lance une minuscule boule blanche je ne sais pas ce que c est mais ca pourrait ressenbler a une fleur de muguet>>

:arrow: Fleur : symbole de sentimentalité
:idea: Vous n'allez pas au bout de vos désirs!

:!: En bouquet, dans un champ, sur un tissu, du papier peint....Les fleurs sont toujours liées dans nos rêves à  une problématique de réalisation : elles expriment un besoin d'évolution personnelle
:?: Donner une fleur : besoin, désir de faire confiance à  quelqu'un


:arrow: Boule : relation conflictuelle à  la mère; à  la fois adhésion consciente et fort rejet inconscient

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.



<<Si je pouvais obtenir une interpretation je serais ravie>>

Désolée, je n'interprète pas les rêves, moi je les décrypte
Répondre